alexametrics
mercredi 29 mai 2024
Heure de Tunis : 09:52
Dernières news
Boughalleb : si je n’assiste pas à la prochaine audience, j’entamerai une grève de la faim sauvage !
12/04/2024 | 16:12
1 min
Boughalleb : si je n’assiste pas à la prochaine audience, j’entamerai une grève de la faim sauvage !

 

Le journaliste Mohamed Boughalleb a fait parvenir, vendredi 12 avril 2024, une lettre à l’opinion publique depuis sa prison.

Relayé dans post Facebook daté du même jour par le journaliste Mhamed Krichen, le message de Mohamed Boughalleb est le suivant :

« Je demande seulement un procès équitable, sans l'intervention de "mains cachées" et je m'engage à assister à l'audience prévue le 17 avril 2024, et je suis prêt à me présenter au tribunal en rampant ou même en fauteuil roulant. En cas de manipulation ou d’empêchement me contraignant à ne pas assister pour n’importe quelle raison que ce soit, j’aurais plus d'autre choix que de m'abstenir complètement et définitivement de prendre mes médicaments (diabète + hypertension + cœur) puis d'entamer une grève de la faim sauvage afin de comparaître devant la justice ».

 

Mohamed Boughalleb a été placé en garde à vue, le 22 mars 2024, pour une durée de 48 heures. Il a été arrêté et conduit vers la caserne d'El Aouina, avant d'être auditionné par la cinquième brigade centrale de la Garde nationale en tant que suspect. Un mandat de dépôt a été émis à son encontre par le ministère public le 26 mars 2024.

Le 3 avril 2024, Mohamed Boughalleb a été absent lors de l’audience au tribunal. Ayant été victime de problèmes de santé la veille de son audience, il a été de nouveau conduit à l'hôpital pour des examens médicaux supplémentaires le jour de sa comparution devant le tribunal. Il était pourtant prêt à y assister.

 

I.N.


12/04/2024 | 16:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires
BOUSS KHOUK
YA boughaleb
a posté le 13-04-2024 à 17:15
zaama s'ils t'ont gardés , tu penses qu'ils se sont trompés de la personne ? ou alors aurais tu commis une
CHOKLIBA !!
Abidi
Svp
a posté le 13-04-2024 à 13:53
Mais Mr c'est vous qui avez refusé d'assister aux audiences en croyant qu'il y aura un soulèvement dans le pays pour vous épauler et voilà vous étiez négligé par tout le monde, vous recommencer à faire votre cinéma et d'ailleurs si vos droits sont bafoués comment avec vous fait pour faire parvenir ce statut de Facebook ? Ne faites pas ça le gouvernement et le président tremblent de peur de vos menaces svp épargnez les ,,,'?'?'
Mohamed DJERBI
Assister à l'audience est
a posté le 13-04-2024 à 08:12
Boughallab menace comme toujours et le jour J il se cache.
Quand il devait être présent à l'audience, il s'est fait malade et il s'est révélé diabétique et cardiaque à l'opposé de sa férocité quand il rugissait comme un lion sur les chaînes audiovisuelles.
Qu'il soit assuré que personne ne l'empêcherait de se présenter au tribunal et répondre aux questions des juges.
Abel Chater
Boughallèb dit de lui-même :"mon père était maçon occasionnel. La prière " Salat ", n'avait pas de place chez nous à la maison. Par contre, le jeûne du mois de Ramadan, est sacré dans notre maison paternelle. ".
a posté le 12-04-2024 à 17:04
Un mode de vie, dont il y tient jusqu'à aujourd'hui.
Allah y fokk assrou !!!
Tgm
Pgff
a posté le à 09:11
Pffff vraiment mon pauvre

T Qu'une raclure de bidet

FREE. M.Boughalleb