
Photo d'illustration
Suite aux mesures sanitaires prises ce vendredi 7 mai, la sortie sud de Tunis et le péage de Mornag se trouvent totalement bloqués, d’après ce qu’ont constaté plusieurs automobilistes.
D’après une image de Google maps, prise à 13h45, le rouge montrant les embouteillages est sur des kilomètres.
Les mesures annoncées font part d’un confinement obligatoire à partir de ce dimanche et ce pour huit jours, coïncidant avec les fêtes de l’aïd. Les Tunisiens se sont donc vite empressés de rentrer dans leurs villes natales avant l’entrée en vigueur de ces mesures afin de passer les fêtes avec leurs familles.
Les autorités sanitaires ont pourtant bien souligné la gravité de la situation, avec une bonne centaine de décès tous les jours, en insistant sur le fait de devoir éviter les déplacements et de ne pas célébrer l’aïd de cette année en famille.
C’est le contraire qui est relevé sur le terrain, les Tunisiens ont compris qu’ils avaient 36 heures pour quitter la capitale.
R.B.H.
On a pris l'habitude du "journalisme" fainéant mais là c'est ridicule.
Et de la pollution. C'est l'info qui compte, illustrée par une image qui correspond.
Peut être que demain, un des lecteur aura envoyé une image pour la changer.
"Il n'est rien de plus effrayant que de voir agir l'ignorance"
Johann Wolfgang von Goethe / Poète romancier Allemand.
Salutations
.....
ca va freiner considérablement la propagation
Il ne faut jamais désespérer du peuple tunisien


