alexametrics
samedi 21 mai 2022
Heure de Tunis : 15:39
Dernières news
Audience fixée pour Seif Eddine Makhlouf le 11 novembre
03/11/2021 | 16:27
1 min
Audience fixée pour Seif Eddine Makhlouf le 11 novembre

 

L’avocate Ines Harrath a annoncé, mercredi 3 novembre 2021, que le juge d’instruction avait achevé l'instruction de l’affaire impliquant le député radical d’Al Karama Seïf Eddine Makhlouf, et l’avait déféré devant le conseil correctionnel.

Ines Harrath a précisé qu’une audience a été fixée pour Seif Eddine Makhlouf le 11 novembre 2021, soulignant qu’il s’agissait de l’affaire d’outrage à magistrat. 


Seïf Eddine Makhlouf fait l’objet d’un autre mandat de dépôt émis à son encontre pour outrage à un magistrat. 

En effet, il s’est présenté, dans l'après-midi du 21 septembre, au Tribunal militaire voulant défendre le député Nidhal Saoudi, alors que cela est interdit par la loi, puisqu’il est accusé dans le cadre de la même affaire.

Suite à ce refus de plaidoyer, Seif Eddine Makhlouf s’en est pris à un magistrat dans les couloirs du Tribunal militaire et l’a menacé lui affirmant qu’il détenait des informations concernant des personnes impliquées dans le « coup d’Etat ». 

Considérant que ces agissements constituent une atteinte à la magistrature de manière générale et une menace flagrante aux juges militaires lors de l’exercice de leur fonction, le procureur général près la Cour d’appel militaire a ordonné l’ouverture d’une information judiciaire et a émis un mandat de dépôt à l’encontre de Seif Eddine Makhlouf tenant compte du flagrant délit.

 

S.H

03/11/2021 | 16:27
1 min
Suivez-nous
Commentaires
'?lu de la république française
un menteur pour un jour restera traître pour toujours
a posté le 04-11-2021 à 10:49
alors Abel châtré, ne dites rien, vous ne défendez pas votre ami seif Eddine markhouf le bandit de l'assemblée Nationale Tunisienne, mes chers -ères compatriotes voilà comment ils sont les islamistes quand ils voient l'un des leurs en train de se noyer, ils ne vont jamais à son secours, ( comme l'histoire de jha, on lui dit la guerre est dans votre douars, il répond il faut privilégier notre maison je m'en fou du reste, une personne lui dit la guerre est arrivée à votre maison , il lui répond sauvez ma tête le reste ce n'est pas grave même notre maison) les traîtres sont toujours infidèles comme les personnes qui ont trahi la souveraineté nationale Tunisienne
Raad
GARDEZ LE BIEN AU CHAUD
a posté le 03-11-2021 à 23:37
Ce médiocre d'avocat qui ignore la loi le mieux c'est de le garder au chaud afin qu'il dérange plus personne.
Quant on sème le vent on récolte la tempête.
Laissant la justice faire son travail, car nul n'est au dessus de la loi.
GZ
Question
a posté le 03-11-2021 à 19:40
Question à BN.
Qu'est ce qu'est donc le conseil correctionnel? Fonctions, prérogatives et attributions.
Merci.
Hermès
Sahha l' ommmo!
a posté le 03-11-2021 à 19:04
Du 3 novembre au 11 novembre 2021 il aura une audience !!!!!
J'ai entendu parler d'un individu qui avait dérobé un vélo , il avait passé 8 mois en garde à vue, puis il a été condamnée à 2 ans de prison !! Oui chers lecteurs 2 ans de prison . Le vélo était garé dans un coin pendant 4 jours auxquels le farradi le surveillait de loin!!!!!!!
J.trad
Mon fils mon conseil est que tu évite la fonction d'avocats
a posté le 03-11-2021 à 19:04
Passe encore de la fonction de juge ,mais la fonction d'avocat ne tarde pas à te jeter dans les fossés du monsonges ,de la cupidité ,le diable finira par te brouiller ,dans l'injustice ,tu finiras tôt ou tard à défendre les péchés , mon fils je te supplie suit mon conseil ,évite la pente du diable ,le père est mort ,et le fils applique le conseil ,il fit une carrière de commerce , il est fier de la sagesse de son père , il pratique bénévolement la défense du bien par de simple paroles sacrées ,du genre (asli7ou bayna akhawkom )
J.trad
Al3an achaytan //et salli 3ala Rassoul Allah
a posté le 03-11-2021 à 18:49
Voilà le code de la société musulmane , respect presque inné , pardon , tolérance , le recours à la justice est presque prohibé ,du moins déconseillé ,le verset est clair dans la sourat de la Vache , le recours aux tribunaux est classé entre ( alithm et Albaatil) le recours aux tribunaux est très mal vu
MFH
Qu'il aille au diable
a posté le 03-11-2021 à 17:10
Il a fait trop de mal au pays, qu'il crève en prison. Son échine est déjà brisée.
Tabarkienne
Jeter la clé
a posté le 03-11-2021 à 16:40
Enfermez le s il vous plaît et jetez la clé dans l océan... on a suffisamment vu sa sale gueule de terroristes.