alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 18:06
Dernières news
Attentat-suicide au Lac 2 de Tunis devant l'ambassade américaine
06/03/2020 | 11:19 , mis à jour à 18:28
4 min
Attentat-suicide au Lac 2 de Tunis devant l'ambassade américaine

Dernière mise à jour à 21h00

 

Un attentat-suicide a eu lieu le vendredi 6 mars 2020 à 11h15, au niveau du Lac 2 devant une agence d'une banque de la place a appris Business News d'après des sources présentes sur place avec un bilan (à 13h30) de trois morts et cinq blessés.

 

L'attentat a été déclenché par deux kamikazes qui se sont fait exploser devant un des check-point protégeant l'ambassade américaine à Tunis, celui longeant le siège de la Bourse de Tunis. Vers 12h45, le ministère tunisien de l'Intérieur a indiqué que l'attentat a été déclenché à 11 heures par deux kamikazes sans préciser s'ils étaient à bord d'une moto. Des sources de Business News sur place nous ont parlé d'un kamikaze qui s'est fait exploser à bord de sa moto.

 

Le ministère de l'Intérieur indique que l'attentat a fait des blessures de différentes gravités à cinq membres des forces de l'ordre et des blessures légères à une personne civile. Vers 13h30, le ministère diffuse un nouveau communiqué pour faire part du décès du lieutenant Taoufik Missaoui qui a succombé à ses blessures. Il confirme la mort des deux kamikazes. Leurs corps sont littéralement déchiquetés, comme nos journalistes et des témoins sur place ont pu le constater. Pour des raisons légales et déontologiques, nous ne pouvons pas diffuser les images de ces corps en mille morceaux.

Dans la foulée, les autorités ont décidé de la fermeture de l'école américaine, qui se trouve de l'autre côté de la GP 9 (la grande route menant vers la Marsa et longeant l'ambassade du côté opposé de l'ambassade). Des soldats américains se sont également déployés sur les toits du siège de l'ambassade américaine. Plusieurs entreprises ont également décidé d'interdire à leurs employés de quitter les locaux.

 

Sofiène Selliti, porte-parole du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, a indiqué que « les terroristes qui ont effectué l’attentat du Lac 2, ont utilisé une grosse quantité d’explosifs et la moto qui les transportait été aussi piégée ». Et d’ajouter que « la scène de crime a été analysée pour déterminer l’identité des terroristes ».

Le porte-parole du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme a précisé dans une déclaration à la TAP qu’on n’a pas encore confirmé si les deux terroristes étaient ou non de la zone du Kram. Il a également indiqué que la victime sécuritaire était née en 1968 et que l’état de santé des autres blessés est «stable». Quatre sont des agents sécuritaires et la cinquième est une citoyenne qui était à bord de son véhicule et qui a été légèrement blessée au niveau des yeux.

M. Selliti a noté que le ministère public au pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme a confié l’enquête à l’Unité nationale d’enquête dans les crimes terrorises, relevant de la direction générale de la sûreté nationale d'El Gorjani.

 

Le président de la République, Kaïs Saïed s’est rendu au chevet des blessés de l’attentat, rendant hommage à leur abnégation et leur patriotisme.

Kaïs Saïed a affirmé l’engagement de l’Etat à offrir à la famille du martyr Taoufik Missaoui, tombé dans l’attentat, l’encadrement nécessaire, soulignant à cet égard l'importance de la Fondation « Fida » qui est en cours de création et qui prendra en charge les blessés et les familles de martyrs des institutions militaires et de sécurité.

Plus tôt dans l’après-midi, c’est le président du Parlement et chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi qui a rendu visite aux blessés.

 

L’ambassadeur des Etats-Unis, Donald Blome a adressé un message aux autorités et aux forces de sécurité tunisiennes les remerciant pour avoir protégé l’ambassade US. Donald Blome a présenté ses condoléances à la famille et aux collègues du lieutenant Taoufik Missaoui. « Les forces de sécurité tunisiennes étaient professionnelles et rigoureuses. Nous réaffirmons notre attachement à notre amitié de longue date avec la Tunisie et lui réitérons notre soutien indéfectible face au fléau du terrorisme », dit le message posté sur les réseaux sociaux.

 

 

R.B.H


Crédit photos : A.B.Meskina pour Business News ; Google Earth


 

Mohamed Tajina : crédit vidéo


06/03/2020 | 11:19 , mis à jour à 18:28
4 min
Suivez-nous
Commentaires
ali
@ Nephentes
a posté le 08-03-2020 à 09:48
Ce qui fait sourire c'est que la thèse la plus farfelue serait la plus plausible et la plus vraie.Surtout qu'on est au millième attentat et de surcroît visant les américains.Il faut être illuminé pour avancer une telle thèse.
Maxula
Chumpy Banana
a posté le 07-03-2020 à 19:38
So I was right !
Thanks, ya bhim !
Abir
Correction
a posté le 07-03-2020 à 13:54
Désolée pour Maya, qui sont raisonnables , Avant
Abir
@takilas
a posté le 07-03-2020 à 12:35
Attention! C'est l'enfant gâté de Belgadhi, c'est lui qui parle le plus et plus longtemps et nous casse la tête avec la majorité du temps pour défendre Ennakba,je vous jure ça m'ai arrivé plusieurs fois je zappe pour l'éviter et puis je reviens pour écouter Lotfi ou Mays qui sont raisonnable ! Quoique que Lotfi est mal servit,Belghdhi soit elle lui donne la parole une ou deux minutes avent la fin, soit elle prend de son temps pour elle soit lui perturbe pour lui dire vite on a autre chose à dire mais pour elkwanji Derwich, quand il demande plus du temps elle lui répond: bien sûr prends ton temps! Voilà je dis tout ça parce que certains journalistes ne sont plus eux mêmes et travaillent contre la civilisation sans qu'ils se rendent comptes
takilas
Voilà comment se comporte nahdha.
a posté le 07-03-2020 à 12:00
Pauvre (mesquin) Chakib Derouiche, chroniqueur ( imposé par nahdha) à hiwar tounsi.
Sincèrement il fait pitié, qui à chaque fois, et ce n'est pas la première, cherche à ce que nahdha ne soit pas impliquée dans les actes terroristes, alors que des situations au niveau de ma politique, sont flagrantes, et qu'il ne s'agit plus de simples coïncidences.
Dailleurs ce ***chroniqueur, qui na certainement pas divulgué ses biens.
Et, à chaque fois, il devient irrité, confus et embrouillé, ce qui surprend l'assistance du plateau de cette télé et les rend perplexes et sans réactions à son encontre, et ce comme s'il s'agit dun pacte conclu d'avance (au niveau de la direction de cette télé) de ne pas commenter et réagir à ses propos caricaturaux.
D'ailleurs, et lorsqu'il s'agit d'émissions qui concernent nahdha, que ce ridicule individu s'énerve et s'emporte.
On se demande comment réagissent ses concitoyens, sinon qu'ils leur fait de la peine.
Banana Republic
Makthoula
a posté le 07-03-2020 à 10:52
I guess your elbows got a bit itchy... Barra lil hammam, rahou ejrab mouch behi.
MH
Le moussad... oui ça me fait éclater de rire (sourire c'est très peu)
a posté le 07-03-2020 à 08:20
Mr ou Mme Nephentes, bonjour,
Ces actes abominables et lâches sont perpétrés par des gens sans scrupules, paumés (socialement et économiquement), désespérés, faibles d'esprit et manipulables, certes, mais pas par le mossad. Ils sont manipulés par les divers courants djihadistes. Le mossad n'est pas aussi stupide. Ces adeptes de théories de complots sont manipulés, par entre autres le mossad.
Nephentes
Ne pas ecarter la these du complot
a posté le 06-03-2020 à 20:27
Ce n'est pas seulement un attentat

C'est surtout un message code comprehensible aux inities

Si ces rats voulait simplement tuer ils auraient choisi une cible plus facile et plus sanglante

Ils ont choisi date et lieux avec des explosifs issus d'un arsenal militaire

Des explosifs inaccessibles au djihadiste de base
Il est certain que les meurtriers sont des instruments aux mains de parties etrangeres

Je pointe du doigt le mossad quite a faire sourire

Le sourire est parfois expression de l'ignorance
Maxula
Banana split
a posté le 06-03-2020 à 19:58
"It's a banana republic with so many bhayem.."

Including yourself, I guess ?
mansour
Apologies du terrorisme islamiste des freres musulmans salafiste sous le dôme de l'Assemblée
a posté le 06-03-2020 à 19:25
les terroristes islamistes ont reçu le message et l'ont traduit en un attentat-suicide islamiste des freres musulmans salafistes au Lac 2 de Tunis devant l'ambassade américaine
Banana Republic
Banana Republic
a posté le 06-03-2020 à 19:15
It's a banana republic used to be called Tunisia
It's a banana republic with no name
It's a banana republic with a lotta shame
It's a banana republic with so many bhayem....
Nour
Assez de ces terroristes
a posté le 06-03-2020 à 19:08
Ont ils fréquenté l'ecole de regueb ? Combien d'autres ayant reçu du lavage de cerveau sont des cellules dormantes !
Il est urgent de condamner fermement tout cela.

Soutien total au securitaires.
HSE1994
C'était prévisible
a posté le 06-03-2020 à 17:29
Depuis leur entrée triomphante au parlement une forme de banalisation du terrorisme s'est installée
Nous avons retrouvé les mêmes revendications d'Ansar Echariaa de nouveau au parlement : Takfir + suspension de l'état d'urgence, libération des terroristes arrêtés , ouverture des mosquées la nuit etc...
Les terroristes et leurs portes paroles narguent dans l'impunité totale tout le monde sur les plateaux télé et au sein du parlement et sont même reçus par le Chef d'état et le chef du gouvernement !!
EL OUAFI
Sincères condoléances
a posté le 06-03-2020 à 17:01
Repitita, le même procédé d'attentat n'est il pas été déjà commis Avenue Mohamed V ?
Les caméras de surveillances, leurs rôle ?
Ces terroristes avant de commette leur forfait, certainement ils ont fait des repérages.
Un filtrage des passants,et les chicanes pour dissuader toutes tentatives ,d'infiltrations ! Moto vélo etc . .
Le visionnage quotidien des vidéos surveillance et leurs analyses pour détecter les guetteurs, une faille dans le système à revoir et impérativement !
'? l'approche des points sensibles des (check point ) c'est nécessaire et même impératif doivent être installés.
(Manai)
Abir
@Bbaya
a posté le 06-03-2020 à 16:43
Justement le chacal kerriji n'a pas digéré que le président préside le conseil des ministres et voilà comment il a réagi ***
A.
@Abir: Oui vive la 3eme République
a posté le 06-03-2020 à 16:27
On est dégouté de cette 2eme République bananiere qui ne sert que les terroristes et les traîtres et la veuve noire.
Vive la 3eme
Bbaya
1er echec de fakhefakh et kais said!
a posté le 06-03-2020 à 16:25
Ca commence mal avec fakhefakh!
Message tres fort! Le jour du premier conseil ministériel avec le president!!
Abir est un danger sur notre pays
Abir
Vive la troisième republique
a posté le 06-03-2020 à 16:10
Vive Abir Moussi pour dévoiler les terroristes et leurs manipulateurs
Tunisino
A qui profite le crime?
a posté le 06-03-2020 à 15:48
Cet attentat n'est visiblement pas contre l'ambassade mais contre les sécuritaires, comme toujours, pour faire passer des messages. L'ambassade est juste pour donner de l'écho à l'attentat, le plus grand écho ne peut être qu'à travers les états unis. Le reste est du secondaire?
1. Est-ce que cet attentat arrive à faire oublier le scandale de la démission d'Abdelhamid Jlassi?
2. Est-ce que cet attentat arrive à donner de l'ordre à une ARP en chaos, un échec cuisant de son président?
3. Est-ce que les suicidaires se sont suicidés ou ont été explosés à distance comme le cas de la jeune fille du théâtre municipal?
Après 9 ans de la seconde république, le déjà vu est devenu la règle, des bêtes qui se croient intelligents '?uvrent à toute force pour s'emmerder et emmerder les tunisiens. Les vérités de cet attentat et des autres ne peuvent être dévoilées que dans une troisième république?
Tounsia
Un securitaire decede ca te fait quoi ya leche botte du gouru @Leila haddad
a posté le 06-03-2020 à 15:44
Ca te fait quoi maintenant ? Dis toi que Abir incarne la vraie femme tunisienne et qui se battra jusqu'au bout, contrairement a toi et aux sbires qui ont retourne leur veste Le jour J vous rendrer tous des comptes...
RB
grave
a posté le 06-03-2020 à 15:12
D'apres mosaique , l'un des deux terroristes viens de sortir de prison !!!
zozofr
kamikazes du dimanche
a posté le 06-03-2020 à 14:32
Les mecs se sont suicidés sur la base d'une rumeur non prouvée, et particulièrement difficile à croire si on a un minimum de bon sens...donc probablement pour rien. Le suicide pour rien, une nouvelle mode. Quelle créativité !
Tounsia
Peut être que les US vont enfin bouger
a posté le 06-03-2020 à 14:21
C'est les Américains qui nous ont ramener cette merde ils ont maintenant l'effet boomerang. Ils ont qu'à bouger leur Cul! Et les dégager sinon ça ne s'arrêtera Jamais
Ghazi
Les 2 Kamikazes : Faudra présenter les condoléances au groupe Karama
a posté le 06-03-2020 à 14:13
Slim Znadi et Habib Laaka originaires d'El Kram, déjà fichés avec intérdiction de voyager S17.

PS. Billehi demander à notre chère députée 'Zoghlami' et aussi au cher Meher Zid, pourquoi ils interviennent en faveur des S17 pour les faire sortir
Et je m'arrête là ! Vu que BN jusque là, ne m'a passé aucun commentaire, tous censurés.
DHEJ
@LEILA HADDAD
a posté le 06-03-2020 à 14:12
C'est "EL BOULISSE" qui est la cible!
Rasmus
Comme par hasard
a posté le 06-03-2020 à 14:11
Le signal a été donné au vu et au su de tout le monde. Ils ne se cachent même plus. Takfir et tafjir!
Les assassins passent à l'action.
Pauvre Tunisie.
A.
Se sont les enfants du gourou
a posté le 06-03-2020 à 14:10
J espère que Trump va nous débarrasser de cette veuve noire Ennahdha une fois pour toute. C'est eux qui contrôlent les terroristes directement ou par sous traitance.
Fakfak a juré de nous fakfaker et il prend ça très au sérieux.
Carthage Libre
Remarque: Quant la secte Ennahdha n'est plus au pouvoir, cela se produit.
a posté le 06-03-2020 à 14:04
C'est une remarque très très simple ; quant ils n'ont pas les pleins pouvoirs sur notre pays, ce genre de drame se passent : je ne vais pas énumérer tout ce qui s'est passé depuis leur arrivée en 2011, et le début des massacres islamistes contre en 2011/2012, mais sachez que quant ils sont "pas contents", comme par le plus PUR des hasards, ces drames surviennent.

Qui va payer la facture? c'est le PEUPLE. C'est la Tunisie, son image, déjà bien noircie, et son économie nationale.
takilas
Ils ne sont pas venus par derrière comme présumé par Ali Larayadh.
a posté le 06-03-2020 à 13:54
Toutefois il faut rappeler que l'attaque précédente ( en 2013) a été menee tambours battants par nahdha; les instigateurs ont été filtrés et choisis ( témoignage à l'appui) par des gardes du ministère de l'intérieur ( Ali Larayadh alors ministre) et ce au niveau du pont de l'avenue de la République.
Et puis les kamikazes de qui ? hahaha.
Saleh_71
Saied and Ghannouchi will bring Horrors
a posté le 06-03-2020 à 13:50
The populist and very incompetent so called president will take Tunisia to the abyss. His main objective being president is to defend "Palestine". This panarabism trick has died with the failed leader Abd Nasser.

Mr. Saied is very incompetent and will soon put these horrors on the government or even people.

Wake up Tunisia. You are led by Charlatans (Saied and Ghannouchi).
Monastir
Il fallait s'y attendre
a posté le 06-03-2020 à 13:43
Avec un KS populiste qui invite merdogan et le Qatar en grande pompe, avec un président du parlement condamné pour terrorisme dans les années 90, un nombre invraisemblable de député digne de daech le tout couronné par une populace asservie a l'islam politique il ne fallait pas s'attendre a moins. J'invite les pays occidentaux a boycotter la Tunisie jusqu'à nettoyage complet de l'état.
BBaya
Abir est un danger sur notre démocratie!!
a posté le 06-03-2020 à 13:30
Abir m'a beaucoup déçu avec ses comportements dans l'ARP, on a cru qu'elle va devenir une force politique mais malheureusement s'est transformé en un danger sur notre cher pays! il va falloir qu'elle se calme et travaille sagement sans ses bagarres de tous les jours!
Ghazi
Pourquoi s'étonner ? Ce n'est que le début de l'avalanche
a posté le 06-03-2020 à 13:20
On a beau crié et rié depuis Juin 2019, que les réseaux dormants comptent par centaines, la preuve, depuis, chaque jour on découvre un réseau .......
La situation à Tripoli ne fait que consolider la chose, ceci en plus, que le tapis a été retiré sous le pieds de nos Nahdhaouistes .... Donc, place aux boutons poussoirs ....

Aya si KS et ses MILLIONS d'électeurs .... Montrez-nous comment vous résoudrez cela avec votre 'Chaâb Yourid' et votre 'Du bas en haut' .... (ça me rappelle, le jour où ils ont dévasté l'ambassade américaine sous Ali le Large, qui nous a gratifié avec son 'Nous les attendions par devant, ils sont venus par derrière' ....
Et dire que 5 jours auparavavant, l'état a ouvert les bras à 11 daeshiennes avec leurs 23 enfants, qui prenaient des selfies en scandant le 'V' de victoire .....
Voilà le peuple de Baghla liha.
Abir
Gannouchi se venge
a posté le 06-03-2020 à 13:17
Le chacal n'a pas accepté la réunion du président avec les ministres et se vengeait à sa façon. Bien sûr c'est un loup et manipulateur comme l'a dit Borhan Bssaiss
TAW TCHOUFOU
LES EXPERTS !
a posté le 06-03-2020 à 13:16
Bon , on ne retient décidément rien de nos erreurs passées !
Qu'est ce que c'est que ce laisser-aller ?
Les badauds n'ont rien à faire là , il fallait boucler la rue sur le champs et ne laisser personne " polluer " la ou les scènes du crime , ni prendre des poses ou faire des photos ! C'est non professionnel et indécent !
Pourquoi y a t-il autant de personnes sur le lieu , en civil , sans savoir qui est qui et qui fait quoi ? qui est badaud et qui est policier ?
Honteux également de voir des hommes et des femmes s'attarder et saisir des clichés , sans aucun sentiment , et pourquoi ne pas apporter ses enfants avec soi aussi , pendant qu'on y est !
Il est incroyable de croire qu'à proximité de l'ambassade la plus importante dans ce pays , il n'y a pas eu assez de policiers pour boucler les rues dans la minute et en interdire l'accès aux ... touristes !
Tounsia
Abir a raison
a posté le 06-03-2020 à 13:14
Ce ne sera pas le dernier y en aura d'autre jusqu'à ce que ce peuple de gueux élimine cette racaille d islamo fachiste et de puanteur
Mokhtar
Au travail
a posté le 06-03-2020 à 13:03
'?a fait bientôt 5 mois que ces incompétents qui, soit disant, nous dirigent tergiverses. Le président de la république n'a rien fait d'autre que de recevoir et parler de la Palestine, il n'a pris aucune décision, c'est le néant !
Abir
@expert @aldo
a posté le 06-03-2020 à 13:00
C'est la faute de dite progressistes affamés pour le pouvoir et qui n'ont jamais rêvé d'être au pouvoir ou même des députés,donc même si elkwanjias chient sur leurs gueules ,ils accepteront! Pour le chacal assassin qui prétend combattre la corruption,où vous avez vu ou entendu un corrompu combattre la corruption alors qu'il est la machine de la corruption !?
Dinozo
Mes Condoléances aux Députés Al Karama
a posté le 06-03-2020 à 13:00
Je veux sincèrement présenter mes sincères condoléances aux députés de la coalition El Karama et à leur tête l'avocat des terroristes qui se reconnaîtra.
Gg
Attention.....
a posté le 06-03-2020 à 12:55
Oui, attention, Trump n'est pas le doux Obama, et qui tient le taux de change du dinar? Les USA.
BHN
Ghannouchi et sa secte islamiste
a posté le 06-03-2020 à 12:54
Les enfants qui rappelent la jeunesse à Ghannouchi et sa secte d'Ennahdha dans leur bases '?uvres !
Bella e monella
L absence de l état
a posté le 06-03-2020 à 12:54
Ghannouchi and co , les frères musulmans traîtres, ils oeuvré à la destruction de l état en Tunisie, les institutions de l état sont complètement détruite, et l appareil sécuritaire fait partie, il faux pas oublier le retour des djihadiste (les enfants de ghannouchi )des zones de guerre (Libye, Syrie ),les cellules dormantes en Tunisie c est des bombes à retardement, malheureusement en absence totale de l état les islamistes ont réussi à endoctriner pas mal de jeunes.
Rahma
Des cons
a posté le 06-03-2020 à 12:39
Ils n ont pas réussi avec la corona ils nous attaquent avec les attentats, imbéciles
aldo
==== prof ! vous avez dit SENTIMENTS ====
a posté le 06-03-2020 à 12:33
c est quoi ça ? yarham ommi ou oummik , LAOU KEN KHOU YISIL ALA KHOU HAD MA YIBKI ALA BOUH ____ ihtiramati.
aldo
==== la derniere NEWS ce matin ====
a posté le 06-03-2020 à 12:25
ghannouchi va tout faire contre la corruption ? COMME PAR HAZARD tfouh
expert
le message de med affes est bien passé
a posté le 06-03-2020 à 12:24
voici ce qui nous attends avec une démocratie mal utilisée; ces crapules qui arrive à mentir à un peuple mal instruit , le sel le pétrole . il faut un peuple bien éduqué pour éradiquer ces crapules. mais ces crapules font tous avec ennakba pour laisser le peuple au plus bas;
dommage pour la tunsie comment on a laissé ces crapules arriver . la faute à beji qui n a pensé qu à son fils et a oublié le pays, non parlant pas de YC et sa bande aussi. que fera fakh fakh li doit s elouigner de ses crapules q il veut ecrire l histoire
URMAX
QUI EST-CE QUE CELA ETONNE ?
a posté le 06-03-2020 à 12:14
... bavardant souvent, sourire au visage, parfois avec gobelet de café et / ou cigarette aux doigts (soulignons que cela est - normalement - interdit durant le service) !
...
Quel laxisme et quel (pseudo) professionnalisme !
Cela laisse tout loisir aux mal-intentionnés de circuler, se déplacer ... ALORS QUE L'ETAT D'URGENCE EST ENCORE PROMULGUE !
...
Nous remarquerons que les consignes aux forces de l'ordre ont été bien données ....
...
Et après, il y en a qui s'étonnent que des choses similaires arrivent ?
...
Etat d'urgence, dit-on ?
Des barrages sur toutes les voies !
Rigueur ; sérieux ; sévérité et discipline!
Voilà ce qui devrait être constamment maintenu 24 / 24 h !!!
...
Non, chez-nous, quand plus rien ne se passe, ON BAISSE NOTRE VIGILENCE, laissant alors le champs libre à de tels malintentionnés !
salah redeyef
La racaille islamiste est coupable
a posté le 06-03-2020 à 12:07
a chaque fois que le pouvoir est envahi par les parasites islamistes en Tunisie, il y a des attentats
Rappelez vous ce que ces racailles disaient hier sur Abir Moussi sur le takfir !!
on est au début d'une nouvelle vague d'attentats terroristes dans ce pays
kol
J'accuse les islamistes et Ghannouchi en premier
a posté le 06-03-2020 à 11:55
Maitenant que Jelassi a parle on essaie de detourner l'attention
Mainetant que Abir a parle on essaie de distraire les masses
Tous les maux du pays c'est Ghannouchi!
Traitre avec ses acolytes
BCE, Chahed, Fakfak, Attayar, Ettakatol: tous ont brade le pays et cette secte vile qui ne cherche que le pouvoir
Voila ce que l'on seme quand on pactise avec le diable
Chokri Balaid, Brahmi, Socrate, les policiers et militaires du pays: quand est ce que justice sera faite!!!
A quand l'emprisonnement des vrais responsables: Ghanouchi, Laaryeh, Jebali, Dilou, Khedher
On en a marre! La Tunisie en a marre
La justice doit faire son boulot!!!
Abir
Non et non pas de réconciliation avec les terroristes et leur chef Kerriji
a posté le 06-03-2020 à 11:54
Et ils veulent une réconciliation avec le loup de terrorisme comme l' a décrit Bssaiss
Professeur de droit
La photo est-elle vraie ?
a posté le 06-03-2020 à 11:52
- Est-ce le lieu de l'explosion, ou le lieu de chute d'un débris (entre Attijari bank et la BIAT) projeté depuis le check-point de l'ambassade?
- Comment se fait-il qu'il soit déjà accessible aux curieux?
- Si l'objet de la curiosité est un débris humain projeté par l'explosion, ce peuple est vraiment inquiétant ! Meme les femmes n'ont aucun sentiment devant l'horreur ?
aldo
==== on y est , on savait qu une merde se préparait ====
a posté le 06-03-2020 à 11:32
ghannouchi , ennahdha , + kammama doivent disparaitre