alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 16:12
Dernières news
Pour les députés Makhlouf et Khiari, des services d’espionnage derrière l’attentat de Tunis
06/03/2020 | 15:15
1 min
Pour les députés Makhlouf et Khiari, des services d’espionnage derrière l’attentat de Tunis
 
Avant, ils n’étaient que des « Facebookers influenceurs », spécialisés dans les discours islamistes radicaux et la défense des suspects de terrorisme.
 
Aujourd’hui, ils sont députés du peuple, payés par l’argent du contribuable. Auprès d’un large pan de la population, leur parole fait foi et s’assimile à un discours officiel. 
 
En dépit de ce statut, les députés  Seïf Eddine Makhlouf (Karama) et Rached Khiari (indépendant, élu sur les listes Karama) n’ont pas hésité ce vendredi 6 mars 2020 à accuser des services d’espionnage d’être derrière l’attentat-kamikaze commis il y a quelques heures par deux terroristes. Le dirigeant Karama, Imed Deghij ne s’éloigne pas trop de la théorie du complot et laisse entendre clairement que la députée Abir Moussi (PDL) serait derrière.  
 
Pourtant, il n’y a encore eu aucune déclaration officielle des autorités pour accuser quiconque et l’enquête vient à peine d’être ouverte. L’un des kamikazes habite au Kram justement et est connu par le même Deghij. Il est surnommé Slim Errouge et possède un étal ambulant d’œufs à la coque.
 
 
R.B.H




06/03/2020 | 15:15
1 min
Suivez-nous
Commentaires
MH
Autoflagellation
a posté le 07-03-2020 à 14:51
D'après cette logique, c'est le CIA qui est derrière cette action pour punir les états Unis. Pourquoi pas, après tout Trump est fou.
mongi awadi
ces racailles ont oublié d'accuser israel et la France
a posté le 07-03-2020 à 14:41
sinon, comment ca se fait que ce type sait avant meme la police le nom du terroriste ?
je pense qu'il etait au courant de l'attentat et n'a rien fait pour l'empecher
Abir
@ autorité judiciaire
a posté le 07-03-2020 à 11:45
Il faut appeler et en urgence ce dajjel pour vous donner des preuves sur ces services d'espionnages ,si non, ce dajjel et ses semblables vont continuez leurs abominables mensonges
El Dahech Makram
Service espion pas si espion !
a posté le 06-03-2020 à 21:38
Un service d'espionnage étranger derrière un attentat près de l'ambassade US... Comment seraient ils au courant de ce service d'espions sensé être secret et étranger ? Quelle origine si ils sont au courant et comment se fait-il alors que ces kamikazes ont pu passer à l'action et s'exploser en mille morceaux ?Et Si l'un des kamikazes l'a eu comme avocat ? quels ont été ses honoraires et qui a payé, un avocat,je crois qu'il ne travaille pas gratos ?
Abir
C'est un modèle de S17
a posté le 06-03-2020 à 20:05
Vous avez un échantillon de ceux que ce minable Mathlouf défend leur "droit"pour leur libre déplacement
Léon
Hé Mekhlouf Hé! Hé Likhiari Hé!
a posté le 06-03-2020 à 19:20
Un peu de pudeur svp! Vous voulez les photos de Mekhlouf posant en Kalachnikov en Libye pour la libérer avec l'aide de Sarkozy? Apparemment le métier d'avocat n'est pas en contradiction avec les activités terroristes, et encore moins en contradiction avec la haute trahison.
Bourguiba était avocat et ce minable est avocat. Le ciel et la terre. Quand au Khiari, ce radical qui brandissait ses quatre doigts, qui je l'espère, un jour lui rentreront dans les yeux.
Un haineux, un minable, un klébard qui se terrait du temps de Ben Ali, un digne représentant de ce parti de terroristes, qui a récolté le troisième suffrage dans le pays des gueux.
Reste-t-il parmi les imbéciles encore une seule personne qui ne comprend toujours pas pourquoi Ben Ali n'était pas tendre avec cette frange du peuple. Cette frange libérée par les Pouliches en chaleur qui criaient "dégage" un certain 14 maudit.
Le grand tort de Bourguiba c'est d'avoir donné l'instruction à ces têtes pourries. Le pauvre homme pensait peut-être substituer la matière fécale à la matière grise. Mais en vain!
Sans son instruction, ces gars-là n'aurait jamais trahi leur pays.
Ces terroristes qui cherchent par tous les moyens à disculper leurs semblables et jeter le tort sur le peu qui reste de l'administration tunisienne. Peut-être de peur que certains sonnent la fin de la récré et les foutent tous en taule.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant;

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Traducteur
Question
a posté le 06-03-2020 à 19:15
« L'un des kamikazes habite au Kram justement et est connu par le même Deghij ».
Question:
Est-ce que c'est une coïncidence que l'un des deux terroristes habite Le Kram, le fief des salafistes Deghij et co ? J'espère qu'il aura une enquête sérieuse pour déterminer quel rôle a joué Deghij dans cet attentat puisqu'il connait le Kamikaze.
Farouk
Quel culot, quelle BASSESSE,...
a posté le 06-03-2020 à 18:57
C'est le comble du comble ,une telle déclaration témoigne un NIVEAU trop trop trop BAS de la part de deux indigènes IGNOBLES, HAINEUX, D'?MUNIS DU MOINDRE SENTIMENT DE CIVISME. A.M HONORE LA MAJORIT'? DES TUNISIENS PATRIOTIQUES.
A4
Pourquoi pas ?
a posté le 06-03-2020 à 18:34
Tant qu'il y a des CONS qui votent pour eux !!!
MFH
Le terrorisme est international mais les exécutants sont parmi nous.
a posté le 06-03-2020 à 18:24
C'est Affès et Cie (khari, Makhlouf et les autres voyoux), qui ont donné le coup d'envoi au terrorisme. Revenez aux événements des deux dernières semaines, vous comprendrez tout. Les accusations d'apostasie et les bagarres et insultes ayant eu lieu au sein même de l'Apr n'étaient pas dus au hasard ou survenus spontanément. Le President et les 2 vices Présidents de l'ARP sont, autant sinon plus, impliqués que Affès et son groupe dans cet attentat. Ce serait bête et idiot de ne pas enquêter là dessus.
Ajoula
Vous les acceptez à l'ARP
a posté le 06-03-2020 à 18:04
Ils sont reconnus comme représentants du peuple à L'ARP et profitent de leur immunité, il faudrait donc s'attendre à ce genre d'agressions puisqu'ils sont en plus couverts par le gourou.
eshmoun
Connerie quand tu nous tiens bof !
a posté le 06-03-2020 à 17:41
il vaut mieux entendre çà que d'être sourd
Le marseillais
Ils faut arrêter l hémorragie
a posté le 06-03-2020 à 16:54
Ces énergumènes méritent comme au temps du Far west, tirez d d'abord et discuter après
averroes
Ils sont dangereux
a posté le 06-03-2020 à 15:50
Ce type de propos et de discours ne doivent plus être accepté. Une partie du peuple tunisien est con au point d'accorder du crédit à ces inepties et à élire ces idiots.
C'est plus qu'affligeant et désespérant.
Jimmy
Ils feraient mieux...
a posté le 06-03-2020 à 15:44
Oui ils feraient mieux de se la boucler leur sale gueule ! Car d'ici quelques temps on saura peut-être qu'ils sont derrière cet attentat directement ou indirectement !
aldo
====éspionner quoi pauvres imbéciles ? vos idées et votre savoir
a posté le 06-03-2020 à 15:44
les usines top secretes , les centrales nucleaires , la construction de sattelites , ou alors peut être vos âneries ,arrêtez la BRANL::: Mme5::: , c est bizarre que les français n ont pas proposés à markhouf un poste de savant , vu AL ABKARIA !!! ____ da ala lounik ___
Ghazi
Mr. Douyou (Dhou) me rappelle les 3 zogotos d'El Karama : Markouf, Khiari et Zid
a posté le 06-03-2020 à 15:33
Il y avait quelqu'un jadis en Tunisie qu'on nommé Douyou (Au lieu de Dhaou), une fois il pris l'avion, sauf que ce dernier a eu une émergence et donc, tout le monde devait sauter, inclus Mr. Douyou, alors il saute en parachute et atterri sur un cactus bien 'Vert' dans une zone touristique, où il y avait un touriste anglais, qui lui demande 'do you speak english?'
Douyou répondit : 'non,Douyou s'pic le cul ?'
Abir
Il se sont sentis touchés
a posté le 06-03-2020 à 15:28
Il ya que eux Elharama et Gannouchi qui ont réagit à chaud et ils se font blanchir d'eux même en accusant un patriote et grand watani Lotfi brahmi de qui se moquent ils ces ***