
Le président de l’ARP, Rached Ghannouchi s’est rendu à l’hôpital des forces de l’ordre à la Marsa pour s’enquérir de l’état de santé des sécuritaires blessés dans l’attentat perpétré ce matin du vendredi 6 mars 2020 au Lac 2.
La présidence de l’ARP a également diffusé un communiqué de presse pour condamner l’acte terroriste qui a fait 5 blessés et une victime parmi les sécuritaires ainsi qu’une civile touchée au visage lors de la déflagration.
Le communiqué publié sur la page de l’Assemblée rend hommage à Taoufik Missaoui tué dans l’attentat et salue la résilience des forces de l’ordre affirmant que le terrorisme n’a pas d’avenir en Tunisie et appelant les députés à serrer les rangs et à dépasser les querelles.
Deux kamikazes ont actionné leurs ceintures explosives devant l’ambassade US ce matin. Ils étaient sur une moto et sont tous les deux morts sur le coup. L’identification des deux terroristes est en cours et l’état de santé des blessés est stable.
M.B.Z

Tant que les islamistes sont directement ou indirectement au pouvoir, tant que la Tunisie ne sera jamais en paix.
Bourguiba et Ben Ali ont raisons,il faut les faire disparaître complètement du pouvoir. Et faire la démocratie Sans eux.
ce mec vendrait sa mere s'il pouvait!
et bien sur KS et FackFack disparus des ecrans, introuvables... ou est ce que l'un prepare un poeme tragique en arabe litteraire et l'autre attend dans sa niche que Ghanouchou vienne le sortir?

