alexametrics
mardi 07 mai 2024
Heure de Tunis : 00:20
Dernières news
Vidéo de la descente effectuée au domicile du kamikaze Slim Errouge
06/03/2020 | 15:30
1 min
Vidéo de la descente effectuée au domicile du kamikaze Slim Errouge

 

Une vidéo fait actuellement le tour des réseaux sociaux suite à l’attentat du 6 mars 2020. Cette vidéo illustre la descente effectuée par les forces de l’ordre au Kram, au domicile de l’un des kamikazes identifiés et appelé, Slim Errouge.

Comme à leur habitude, les Tunisiens ne semblaient pas troublés par la situation et les présents ont même entonné des chants.

Signalons que la vidéo a été partagée par Imed Dghij sur sa page officielle facebook, sachant que la descente en question a eu lieu dans son quartier, au Kram. 

 

S.F

06/03/2020 | 15:30
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abderrahmane
Crapules et Voyous
a posté le 07-03-2020 à 15:24
C'est toujours nos frères agents de l'ordre qui payent de leurs vies les bêtises des politiciens et les crimes de crapules et ordures comme les cons de karama.
Allah yarhmek ya Taoufik Missaoui'
takilas
Gare à celui qui stationne son véhicule pour se baigner au Kram, que les vitres sont cassées et le contenu est dévalisé.
a posté le 07-03-2020 à 14:09
Quant à ceux qui osent quitter leurs domiciles, qu'il y a de fortes chances que la demeure soit vidée.
takilas
Tout a commencr par une ou deux firmes de confection d'habillement allemande vers les années soixante-dix. Des intrus (exogènes au psd) provoquèrent, pour une campagne de propagande pour ramener pêle-mêle les gens leir promettant monts et merveilles.
a posté le 07-03-2020 à 13:50
Lorsque plusieurs habitants d'autres villes ont pensé qu'il y a du boulot au Kram, et ce sous l'influence desdits intrus qui se sont eux-mêmes partis vers Tunis et ses banlieues afin de s'introduire ( par la ruse) et de devenir ainsi des responsables au PSD et puis au RCD.
Faut-il rappeler que la débandade commença depuis lors pour finir par soi-disant une révolte du pain orchestrée toutefois pour déstabiliser et suppléer le gouvernement de 1984.
Sans parler, ainsi, des immenses difficultés pour se déplacer vers la capitale lieu du travail en question; de la scolarité des enfants et des jeunes qui devient pratiquement impossible. Quant à la période estivale, le Kram devient carrément invivable surtout avec la marée des invités qui viennent du bled et ne trouvant généralement refuge et comme seul abri que celui de s'allonger sous les murs jouxtant la plage de toute la côte de la banlieue nord ou de prendre le relais dans un lit de fortune.
Et, en fin de compte lors Ben Ali ou Nahdha, les recrutements et les jobs ont été accordés dans les administrations de Tunis et ce surtout dans plusieurs stés chargées (par la force des choses et du surpeuplement de cette capitale) de divers entret6ins ou gardiennages.
Le systeme dit " bastana" ou " kamour" est par ailleurs appliqué.
lagon
Criminels
a posté le 06-03-2020 à 18:39
Cette bande de salopards composée de Dghij, Recoba , les élus de Karama doIvent disparaître du paysage tunisien où carrément les faire disparaître. Y en a marre de ces crapules.Qu'ils aillent au diable avec leur révolution de Merde . Ils étaient où sous Ben Ali Allah Yarhmou il savait ce qu'il voulait.
Ghazi
@ EL OUAFI (Manai) : 06-03-2020 17:15
a posté le 06-03-2020 à 18:30
Bonjour, j'espère que vous allez bien.
Vous avez vu juste : C'est du déjà vu.
Ce qui me préocupe dans tout ça, ce n'est pas les Kamikazes, ce ne sont que des exécuteurs d'ordres, c'est plutôt les points suivants :
-Est-ce que c'est un ordre Tuniso-Tunisien ou Tuniso-Externe ?
-Qui a fourni la logistique 'SOFT' (Repérage, matériels...) ?
-Qui a fourni la logistique 'Hard' (Explosif, systèmes, dispositifs...) ? Qui était une première en terme de matière, les 2 ceintures n'étaient pas artisanales, on ne trouve pas du semtex au bord de la route ou dans les souks.
-Qui se charge de la solution de replis ou du plan B en cas d'échec ?

Ils ne peuvent en aucun cas, être 2 sur ce coup, vu qu'ils sont sous S17, donc, ont les a contactés en Tunisie et en live, ils ont été préparés pour ça, par qui ? Et derrière qui ?
EL OUAFI
Mes condoléances à la famille de notre Martyre
a posté le 06-03-2020 à 17:15
Repitita, le même procédé d'attentat n'est il pas été déjà commis Avenue Mohamed V ?
Les caméras de surveillances, leurs rôle ?
Ces terroristes avant de commette leur forfait, certainement ils ont fait des repérages.
Un filtrage des passants,et les chicanes pour dissuader toutes tentatives ,d'infiltrations ! Moto vélo etc . .
Le visionnage quotidien des vidéos surveillance et leurs analyses pour détecter les guetteurs, une faille dans le système à revoir et impérativement !
'? l'approche des points sensibles des (check point ) c'est nécessaire et même impératif doivent être installés.
(Manai)
The Patriot
@Ghazi
a posté le 06-03-2020 à 16:27
Absolument, j'ajeteourais, nous avons les vrais *** soul le dome du parlement qui ne cachent pas leurs idees de haine envers leurs confreres du parlement parce que ces dernuers croent en la civilite de l'etat alors que les premiers n'y croient pas and moins encore dans la constitution. Qui blamer sauf cette frange de l'electorat qui souffre d'ignorance/de manipulation/de feneantisme politque,et de l'autre cote de cette majorite dite silencencieuse qui ne s'est pas mobilise (peu importe les raisons) poudant les dernieres elections legislatives.
Ghazi
Voilà la preuve que c'est un pays et un peuple de 'Baghla liha'
a posté le 06-03-2020 à 15:49
Hier j'étais dans un centre commercial dans la banlieu sud de Tunis, j'attendais mon tour pour passer à la caisse, il y avait 2 garçons (20ans-23ans maximum), qui discutaient :
-Tu connais Arbi Ould Khaltik Wahida
-Oui, celui qui a été expulsé de Milano ?
-Oui, il prépare une 'Harka', il parait qu'en Italie, Eddenya Henia, à cause de Corona tout le monde s'en fout, les voitures à gogo, on peut vite passer.
-C'est vrai ? On en parlera .....

Voilà ce que ça donne, ces 2 mômes n'avait que 11 ou 12 ans Max en 2011 .... Voilà pourquoi c'est un peuple de Baghla liha.
Tant qu'on ne sorte pas TOUS pour chasser ces responsables, personne ne le fera à notre place.