Communiqués
Air France lance en première mondiale son offre de presse digitale pour iPad

{legende_image}
Air France a lancé à compter du 16 avril et en première mondiale sa nouvelle application, « AF Press », qui offre à ses clients Abonnés* équipés d’iPad la possibilité de télécharger gratuitement, sur leur tablette, une sélection de magazines et de journaux.
- Une offre de presse enrichie grâce à l’application AF Press !
La nouvelle application d’Air France sera progressivement enrichie de titres français et internationaux. Elle sera étendue tout au long de l’année à l’ensemble des clients de la Compagnie équipés d’écran personnel, de smartphones ou de tablettes iOS, Android ou Windows 8. Par ailleurs, les titres Air France Magazine et Air France Madame sont téléchargeables gratuitement, avec ou sans réservation sur un vol, par tous les utilisateurs
d’ « AF Press ».
« Avec cette offre de presse digitale novatrice, la Compagnie répond aux attentes des voyageurs fréquents en situation de mobilité et s’adapte aux nouvelles habitudes de consommation de l’information tout en contribuant à réduire l’impact sur l’environnement. » a déclaré Christian Herzog, directeur Marketing d’Air France-KLM.
- L’innovation digitale au service des clients
*Clients ayant acquitté un tarif abonné
Dans la même Rubrique
Commentaires