
Une deuxième mine a explosé, dans l’après-midi de ce lundi 5 septembre 2016, dans la région du mont Sammema, à Kasserine, lors des opérations de ratissage effectuées par l’armée.
Le porte-parole officiel du ministère de la Défense, Belhassan Oueslati, a indiqué à la TAP, que l’explosion a fait quatre blessés dans les rangs de l’armée et que des récentes cachettes de terroristes ont pu être découvertes. L'un des soldats a été blessé à la jambe, les autres ont été touchés par des débris.
Il a précisé que les soldats blessés ont été transférés à l’hôpital pour y être soignés et que les opérations de ratissage se poursuivent dans la région, et en particulier aux alentours des abris encerclés par les mines que les terroristes semblent avoir déserté à la hâte.
Par ailleurs, un terroriste a été tué lors des affrontements qui ont débuté ce matin au mont Sammema, entre des éléments armés et l'armée nationale. Les affrontements se poursuivent à l'heure de la rédaction de ces lignes.
M.B.Z avec M.G
Commentaires (4)
Commenterterre oriste
Il y a une limite à l'incompétence!!!!
Je me pose des questions, si notre Armée Nationale est sous influence ou des éléments sous influences ou des incompétents se laissent abuser par je ne sais qui?
Notre armée est dans une zone de guerre qui est surveillée 24h/24h ? Et des terroristes en l'espace de 15 minutes arrivent à poser des mines comme si c'était un jeu de canards et les têtes pensantes trouvent ça normal?
Non c'est ANORMAL Messieurs les officiers généraux et arrêtez de boire du thé quand vous faites la guerre!!!
On se comprend ? Et si vous ne comprenez pas, je vous le dis il y a des loups, des loups et des loups et n'en déplaise aux âmes nationalistes car je suis plus nationaliste que vous et je maîtrise votre domaine!!
Alors je vous donne une solution simple :
Foutez le FEU dans ce bazar concocté par les extra terrestres venus du merrikh et on s'en fout de l'environnement de ces montagnes que Ben S.. a très bien balisé pour ce moment!!
Et à tous ceux de l'intérieur ou de l'étranger qui viendront vous parler d'Ecologie ou des droits de l'homme foutez les en prison ou rompez vos relations diplomatiques et vous verrez
que la Tunisie ira de mieux de mieux!!
Et pour les gorges profondes de l'intérieur ou de l'extérieur je leur dit le mot de Cambronne.
Des Tunisiens et des tunisiens !
Contraste incroyable !