
Dans un communiqué publié aujourd’hui, mardi 3 mai 2016, le ministère de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire, annonce la fermeture de la route locale n°532 (Rue Ibn Khaldoun à l’Ariana) pour une durée de 45 jours, et ce jusqu’à la fin des travaux de l’échangeur en face de l’hôpital Mahmoud El Matri.
Le ministère précise, aussi, que la route menant de Riadh El Andalous en direction de Mnihla au niveau de la partie située entre l’entrée des cabinets externes et l’entrée principale dudit hôpital sera également fermée. Ainsi, on recommande aux automobilistes de passer du côté gauche du pont.
Par ailleurs, cette même route sera aussi fermée au niveau de l’intersection pour les véhicules venant de l’Ariana en direction de Riadh Al Andalous, Ennaser et El Mnihla.
Les véhicules pourront passer par la route locale n° 533 (Rue Abou El Kacem Chebbi) puis la route nationale n°8 et la route locale 532 (Rue Ibn Khaldoun).
D’après communiqué
Commentaires (6)
CommenterDommage que nos chantiers soient ainsi gérés !
citoyen
Il y a belle lurette que...!
@voltaire
Du legmi etdes poissons grillés,qui dit mieux ? Et pourquoi chercher le stress de la conduite subi par de braves gens qui " courent derrière le pain" .haha
trop vague
et alors

