alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 16:44
Dernières news
La coordination de la coalition au pouvoir réaffirme son soutien au gouvernement Essid
26/01/2016 | 20:23
1 min
La coordination de la coalition au pouvoir réaffirme son soutien au gouvernement Essid

 

Le chef du gouvernement, Habib Essid, a rencontré, aujourd'hui, mardi 26 novembre 2016, les membres de la coordination de la coalition gouvernementale dans le cadre d'une série de rencontres consultatives à propos de la situation actuelle du pays.

 

Cette rencontre a été l'occasion pour passer en revue la situation économique, sociale et sécuritaire du pays suite aux derniers événements de protestation dans toutes les régions de la Tunisie. Elle a également porté sur les propositions faites par les partis politiques et les organisations sociales rencontrés dernièrement par le chef du gouvernement.

 

Par ailleurs, les membres de la coordination ont exprimé leur soutien au gouvernement et leur attachement au dialogue avec toutes les parties politiques et sociales afin de pouvoir relever les prochains défis.

 

S.H

 

26/01/2016 | 20:23
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

TunObserver
| 27-01-2016 18:24
Mais bon sang que fait Bel Haj dans cette réunion ? pourquoi ce mélange du genre entre Présidence de la république , le parti Nidaa ( ou ce qu'il en reste ) et Présidence du Gouvernement ? je crois finalement que Ridha Bel Haj mène la barque de la Présidence comme il l'entend , finalement c'est lui qui dirige , Essebsi père et fils ne sont que des décors .

Jilani
| 26-01-2016 21:00
Au lieu d'aller voir les jeunes a kasserine et leur donner de l'espoir, il perd son temps avec des minables qui ne représentent que des voyous. Il a choisi le chemin de la répression dans les zones chaudes et bien sur envers les jeunes. Il est incapable de s'attaquer aux soi disant fausse euros de troubles. C'est plus fort que lui.

Tunisien
| 26-01-2016 20:33
A voir un debile incompétent comme Belhadj avec deux comiques Ksila et Ben Omrane accompagner le fiston on se croit au père Noël.
Cassez vous et laissez le pays respirer!