
Une enquête judiciaire a été immédiatement ouverte suite au meurtre d'un enfant de quatre ans à Kasserine, dans le but d'élucider les circonstances du crime. C'est ce qu'a indiqué la Direction générale de la Garde nationale dans un communiqué daté de mercredi 12 mars 2025.
Un homme s'est présenté, mardi matin 11 mars 2025, au poste de la Garde nationale à Kasserine Sud pour signaler la disparition de son fils de son domicile à El Dachra, dans la délégation de la Cité Ezzouhour (gouvernorat de Kasserine). Le soir même, vers 20h15, le corps de l'enfant a été découvert dans un oued.
Suite à cela, la sous-direction des enquêtes, en collaboration avec les unités régionales de la Garde nationale à Kasserine, a mené des investigations sur le terrain, réduisant les soupçons à une seule personne (un jeune homme de 22 ans, ndlr), qui a avoué par la suite avoir commis ce crime odieux. Ce dernier a été placé en détention, tout comme une deuxième personne liée à l'affaire. De plus, l'arme du crime et les vêtements que portait le suspect au moment des faits (et qu'il avait cachés, ndlr) ont également été saisis.
Notons que le représentant du ministère public et le juge d'instruction se sont rendus sur les lieux pour constater le crime et superviser l'avancement des enquêtes, tandis que celles-ci se poursuivent afin de découvrir toutes les circonstances et prendre les mesures légales nécessaires.
I.N.

Le monde est devenu fou,
Dingue qu'est-ce qu'il se passe dans leurs crânes.