alexametrics
mardi 18 mars 2025
Heure de Tunis : 01:41
Dernières news
Bill Bazzi, nouvel ambassadeur US en Tunisie
12/03/2025 | 08:27
1 min
Bill Bazzi, nouvel ambassadeur US en Tunisie

 

Le président américain, Donald Trump, a annoncé, hier, mardi 11 mars 2025, la nomination du nouvel ambassadeur US en Tunisie.

Bill Bazzi, actuellement maire de Dearborn Heights au Michigan, succédera ainsi à Joey R. Hood, en poste depuis décembre 2022.

« Bill Bazzi est un marine américain décoré, qui a servi honorablement notre pays pendant 21 ans, collaborant avec des ambassadeurs, des diplomates et des dirigeants du monde entier. Il a également travaillé chez Boeing en tant que responsable de la qualité et chez Ford Motor Company en tant qu'ingénieur en développement de produits. Après 22 ans chez Ford, il a pris une retraite anticipée pour servir sa ville en tant que maire de Dearborn Heights. Il a travaillé dur lors de l'élection présidentielle de 2024 pour nous aider à assurer notre victoire historique, et j'ai hâte de voir les grandes réalisations qu'il accomplira pour notre nation » lit-on dans l’annonce publiée par Donald Trump sur le réseau social Truth.

 

 

 

M.B.Z

12/03/2025 | 08:27
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Rationnel
Bill Bazzi ingénieur libanais
a posté le 12-03-2025 à 10:45
Espérons que Bill Bazzi, un musulman né au Liban, pourra donner un élan aux relations entre la Tunisie et les '?tats-Unis. C'est un ingénieur qui a travaillé chez Boeing et Ford. Quand on compare la qualité de la coopération tuniso-allemande à la coopération tuniso-américaine, on constate que les '?tats-Unis pourraient mieux aider la Tunisie. Les efforts de l'agence allemande d'assistance GIZ en Tunisie sont un exemple à suivre.
JOHN WAYNE
UN GRAND JOUR POUR LA TUNISIE DE BOURGUIBA
a posté le 12-03-2025 à 08:58
Comme je l'ai mentionné dans mes articles précédents, l'élection de Trump a la maison Blanche est une mauvaise nouvelle pour les rejetons de Rached Ghannouchi, le disciple de l'Ayatollah Ruhallah Khomeiny, mais une excellente nouvelle pour Kais Saied et les Tunisiens patriotes.
Le nouvel ambassadeur aura pour mission de stabiliser la Tunisie et non de lui nuire comme l'ont fait les diplomates précédents par des conspirations islamistes nauséabondes.
Nous ouvrons aujourd'hui un nouveau chapitre dans l'histoire de notre pays puisque l'homme en question est un fils d'immigrants arabes.
Il ne penchera jamais du côté des islamistes mais plutôt pour une Tunisie laïque, souveraine, et stable.
Aux droits de l'hommistes et aux islamistes Tunisiens qui faisaient la queue devant l'ambassade américaine au temps de la Troïka, rhabillez-vous.
L'ère de Moza votre maitresse du Qatar et son domestique dégoutant Moncef Marzouki est finie.
Il faut s'attendre aussi à une aide non négligeable même si l'USAID est en ce moment même démantelée par Trump et son armée de gosses technocrates.
Je demande aux Tunisiens avec tout le respect qui se doit de positionner leur prix Nobel sioniste là où je pense.
Aujourd'hui est une journée à fêter avec du bon Johny Walker importé de Londres en Duty free.

Joyeux Ramadan Peuple de gueux aux culottes souillées par la traitrise !

JOHN WAYNE