alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 17:04
Dernières news
Thameur Bedida poursuivi pour crimes terroristes
19/10/2024 | 21:28
1 min
Thameur Bedida poursuivi pour crimes terroristes

 

La porte-parole du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, Hanen Guaddes a indiqué qu'une enquête a été ouverte à l'encontre de l'activiste politique, Thameur Bedida pour plusieurs crimes terroristes.

Dans une déclaration accordée le 19 octobre 2024 à l'agence Tunis Afrique presse, Hanen Guaddes a affirmé que Thameur Bedida a été placé sur la liste des personnes recherchées. Elle a expliqué que les forces de l'ordre ont été chargées d'enquêter sur l'identité de la personne gérant plusieurs pages Facebook.

Hanen Guaddes a confirmé que Thameur Bedida était poursuivi pour association de malfaiteurs dans le but de commettre des crimes terroristes et de complot contre la sûreté de l'État. Elle a indiqué que le dossier de l'affaire était fondé sur des publications Facebook créées par Thameur Bedida et partagées par d'autres pages. Il s'agit de vidéos portant atteinte à l'État et à ses institutions.

Il est à noter que Thameur Bedida fait l'objet d'un mandat d'amener international depuis le 4 octobre 2024.

 

S.G

19/10/2024 | 21:28
1 min
Suivez-nous
Commentaires
le financier
aucun commentaire ?
a posté le 20-10-2024 à 18:29
Je comprenais pas qui etait cet homme maintenant que j ai vu sa video d octobre 2024 , je ne comprend pas pourquoi il serait recherché pour TERRorisme .

Tout cela parcequ il a critiqué les lois pour l immunité des deputés ?
Ah oui j y suis il pousse au meurtre de bouaskir , la c clair qu il a poussé le bouchon un peu loin .
L appel au meurtre est jugé partout dans le monde .
Etrange que personne commente cela ?
veritas
Tu n'a rien rater
a posté le à 10:06
Bedida c'est l'un des zorro tunisiens qui se comptent par millions et dans leur majorité couchent aux plus offrant'?'juste une info et pas plus bedida c'est un ancien fonctionnaire de la direction des prisons tunisiens qui a 50 visages comme l'extrême majorité des tunisiens tout comme l'islam surtout et toutes les autres religions .