
Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, mercredi 24 mai 2023 les membres du club tunisien du Mouloudia Sport de Boussalem. Le club a été sacré Champion d’Afrique des clubs (messieurs) en volleyball, se qualifiant ainsi au mondial des clubs brésilien.
Le président de la République a indiqué face aux responsables du club : « Vous êtes des champions, parce que vous avez hissé le drapeau tunisien. Vous avez survolé l’espace avec votre volleyball. Félicitations pour la Tunisie ! Je suis persuadé que vous allez relever tous les défis avec votre volonté illimitée, même avec vos moyens limités. Vous êtes capables de remporter n’importe quelle victoire avec cette volonté ».
Le club tunisien du Mouloudia Sport de Boussalem de volleyball a battu la formation égyptienne d’Ezzamalek (3-2) lors de la finale disputée à la salle de Kélibia. C'est un exploit historique pour le club tunisien, qui remporte le titre africain pour la première fois de son histoire.
S.H

Les gagneurs, pourtant, est un syntagme interne à leur vision du monde, tous nos amis de BN.
Ils vont plus vite pour relayer Bouchlaka, son épouse et digne fille de son père, personnalité comme ils disent.
'?tonnant ?
'Elyes Gharbi et Haythem El Mekki laissés en liberté'
Le mérite
Un petit reproche à B.N , si vous permettez, c'est pas le sujet mais cette région parmi les oubliées, Boussalem, l'équipe de volley a réussi l'exploit de se qualifier à la C.M.
'ça ne mérite pas une petite attention de votre part ?
Mais malgré cet appel, aucune information de la part de B.N.et il faudrait attendre la reception de l'équipe de BOUSSELM par le président.
Et il y a quelqu'un qui ecrit KAIS SAIED comme un disque rayé!!!!.
Qui a aucun moment n à parlé de Boussalem,et ne ranronne que les noms d equips classiques usées..