
Le leader du Front de Salut, Ahmed Nejib Chebbi a indiqué, vendredi 17 mars 2023, que le front avait entamé des concertations avec les familles des personnalités détenues afin d’observer un sit-in ouvert jusqu’à ce le porte-parole du Tribunal de première instance informe l’opinion publique des motifs des arrestations et des faits reprochés aux détenus.
En marge de la manifestation hebdomadaire du Front de Salut devant le Théâtre municipal, Ahmed Nejib Chebbi affirme qu’il n’est pas possible d’attendre les quatorze mois de détention préventive pour découvrir par la suite qu’il s’agit de futilités ou que les détenus subissent des procès fictifs. “Nous appelons la justice à s’adresser au peuple, pour l’informer pourquoi des personnalités nationales de premier rang connues pour leur intégrité et leur droiture sont derrière les barreaux pour la troisième semaine consécutive”.
Le leader du Front de Salut, appelle à ce que les prisonniers bénéficient des conditions de détention dignes, d’autant plus qu’il s’agit de prisonniers politiques et non de droit commun.
Il assure que le sit-in ne sera levé qu’après la satisfaction des deux revendications majeures des familles des détenus.
S.H
... peut-etre "politichien" ... et encore ... ce serait une insulte pour nos chers compagnons fideles ...
...
* Crois-tu encore vraiment pouvoir glaner la confiance d'électeurs ... ?
Désormais, tous te connaissent ; te connaissons.
=> Un pion instable, devenu véritable pro dans l'art de retourner sa veste et ce, tu nous l'a clairement démontré, entre 2011 a aujourd'hui ...
...
Obsolete.
Le peuple en a assez de ces opportunistes en soif de pouvoir et en qui, aucune confiance ne peut etre vouée ...
Qui sait ce que tu serais alors capable de faire, si une fois élu ... ?
Changer encore de chemin ... et trahir tout ton clan une fois de plus ... ?
Ce qu'il recherche, - le peuple - c'est un meneur FERME SUR SES PRINCIPES, IDEES, OPINIONS ET SACHANT LES DEFENDRE, lorsque nécessaire, AIMANT SA NATION ET MERE PATRIE et pret a la servir de son mieux - en bon serviteur - ... et non a chercher a en sucer la moindre goutte de sang, tel un vampire.
Un mec [qui joue constament "du jour et de la nuit" au gré de ses désidératas], n'inspire guere confiance et tel est ton cas.
...
Ton clan ?
Grillé.
Des gars comme toi,
Opportunistes.
C'est bien pour cela qu'en votre sein "du salut" (ou "sale eu") aucune confiance ne regne entre-vous ...
Irréductible que vous êtes, allez vous reposer,vous risquez de nuire et aggraver votre santé déjà vous ressemblez à une momie !

