
Dans le cadre de son programme d’aides exceptionnelles, le ministère des Affaires Sociales a annoncé qu’il a versé des allocations à 500.000 familles tunisiennes.
Selon un communiqué du 9 septembre 2021, 260.000 familles démunies recevant une allocation mensuelle permanente ont pu bénéficier de ce programme. Les 240.000 autres familles l’ayant obtenu font partie des familles à revenus limités titulaires d'une carte de soins à tarif réduit.
Le ministère a, également, expliqué que 822.000 familles se sont enregistrées sur la plateforme amen.social.tn. Une première tranche, représentant 200.430 enregistrements, a été acceptée. Ces familles seront appelées à ouvrir un compte à travers l’envoi d’un message SMS. Ainsi, ces familles pourront retirer l’aide à partir d’un distributeur automatique de billets.
« Afin de respecter les protocoles sanitaires, d'éviter les rassemblements et la propagation du Coronavirus, le ministère informera le reste des familles qui se sont enregistrées de l'issue de leurs demandes via la plateforme ou par SMS », lit-on dans le même communiqué.
S.G
D'après communiqué
et que 822000 se sont inscrits sur la plateforme électronique...
822000 >500000
ROBOCOP ton peuple est pauvre
Il faut limogé: Le ministre et les directeurs généraux!
non, ce n'est pas le frère qui doit payer mais le riche: 30 à 40 % d'impots sur ses revenus, qu'il doit payer de gré ou de force à commencer par Frikha, Quar-OUI , Quart-non ...
NEW REVOLUTION NOW !!!

