alexametrics
lundi 24 juin 2024
Heure de Tunis : 14:20
BN TV
Ambassade du Brésil à Tunis : décès de l'agent de sécurité poignardé
19/06/2023 | 10:47
1 min
Ambassade du Brésil à Tunis : décès de l'agent de sécurité poignardé

 


Un agent de sécurité de l’ambassade du Brésil à Tunis a été victime d’une agression dans la matinée de lundi 19 juin 2023.  
 
Selon les premières informations, l’agent a été poignardé par un inconnu. La victime a été transférée à l'hôpital des forces de sécurité intérieure de la Marsa. L’assaillant a, lui, été maitrisé et arrêté. 
 
La correspondante de Diwan FM Ibtissem Chouikha a indiqué au micro de Afef Gharbi, lors d'une intervention dans l'émission Café Crème, que des unités de sécurité avaient été déployées dans les environs de l’ambassade.
 
 
Mise à jour : l'agent de sécurité a succombé à ses blessures selon le ministère de l'Intérieur. Il était âgé de 33 ans.

Le ministère de l'Intérieur a affirmé que l’acte n’est pas de nature terroriste, soulignant que l’assaillant, un enseignant âgé de 53 ans, souffre de problèmes psychologiques comme confirmé par sa famille.

 

N.J

19/06/2023 | 10:47
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF
ALLAH YARAHMOU
a posté le 19-06-2023 à 18:53
Je présente mes condoléances à toutes sa famille, ALLAH YARAHMOU, mes chers compatriotes j'attends une petite information de la part des amis -es journalistes, quand je disais il y'a des islamistes de ce forum ont plusieurs pseudos sans commentaire à tout à l'heure mes chers -es compatriotes
Abel Chater
Réponse à @Juan
a posté le 19-06-2023 à 18:13
Bonjour Monsieur.
Je vous conseille de ne jamais répondre aux ennemis de l'Islam, qu'ils soient juifs talmudiques, Chrétiens ou du côté des buveurs de l'urine des vaches.
Vous allez me demander la raison de cette logique de lucidité mathématique exacte!!!
Eh bien, imaginez un tant soit peu, pourquoi on ne trouve jamais de Musulmans qui perdent leur temps à dénigrer, à insulter ou à intriguer contre n'importe quelle autre religion de ce monde. Bien que ce soient eux qui nous attaquent et bien qu'il nous soit impossible de trouver un seul iota de bonne chose ou de logique humaine dans la doctrine judaïque chez les juifs, ni de bon sens dans la soumission des Chrétiens aux marbres des statues et à la boiserie de leurs crucifix, sans parler des buveurs de l'urine des vaches et compagnie, il est impossible de trouver un Musulman qui perd son temps à s'occuper des religions des autres.
Nous les Musulmans, nous passons tout notre temps à apprendre et à connaître l'océan de connaisses autour de notre religion musulmane, tout en nous soumettant à la Volonté de notre Créateur et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout Puissant. Notre bonté se limite à faire du bien à autrui ou à nous défendre contre leurs crimes. Tandis que les autres, ils n'ont toute leur vie qu'à lutter contre leur propre jalousie et contre leur propre haine. Deux qualités criminelles dont souffrent les Chrétiens en hostilité réciproque avec les juifs. Il n'y a pas plus ennemis sur ce globe terrestre comme les Chrétiens et les juifs. Il suffit de lire leur histoire réciproque ou de voir ce que les juifs génocidaires de Gaza occupant de la Palestine commettent de crimes contre les Chrétiens palestiniens, pour bien comprendre la réalité des choses.
Donc, au lieu de perdre votre temps à répondre aux chiens enragés, faites bon usage de votre énergie en écrivant des vérités qui les réduisent au néant et aux cendres, sans que vous ne leur adressiez la parole. Car, il ne faut jamais essayer de répondre aux chiens, en leur donnant signe qu'on leur comprend leurs aboiements. Ce n'est pas pour rien qu'on n'a toujours fait que lancer des pierres contre les chiens errants de chez nous.
Bonne soirée.
Camaraman
Alerte rouge, les Camarads !
a posté le 19-06-2023 à 11:46
Et voilà les agents islamistes anti-BRICS en action !!! Avec un acte terroriste d'une telle épaisseur, on glisse directement envers un scénario digne de la troisième guerre mondiale. On souhaite sincèrement que le barbu coupable de ce crime abject sera brûlé vivant sur un bûcher de peau de banane. Ou de pomme, si vous préférez ; et sans procès, si possible.
Citoyen_H
@ Camaraman 19-06-2023 à 11:46 EN PLEIN DANS LE MILLE
a posté le à 17:51
"On souhaite sincèrement que le barbu coupable de ce crime abject sera brûlé vivant sur un bûcher de peau de banane. Ou de pomme, si vous préférez ;"

et sans PROCéS : ==========> Mais bien entendu

Juan
judaiste catholiciste islamophobe
a posté le à 13:25
qui t'a dit qu'il est islam-iste ?
Jesus Chris Superstar
Grow up!
a posté le à 13:53
Il y avait un petit peu d'ironie en tout ça, sama7ni ya khouya el 3aziz... Mais elle 'était plutôt adressée aux souteneurs islamistes islamophobes de Megaloman, si tu lis un peu plus attentivement mon commentaire précedent.

Salutations barbues du haut de ma croix juive-musulmane...
jilani
Les ghannou chiens entrent en action
a posté le 19-06-2023 à 11:04
Il faut arrêter ce type qui a pris la tête de cette secte, dilou mekki et tous ces malfrats ....
Juan
source ?
a posté le à 14:09
disc rayé islamophobe. = TROLL