alexametrics
vendredi 09 mai 2025
Heure de Tunis : 06:26
Dernières news
Abdellatif Mekki en visite inopinée à l’hôpital régional du Kef
22/04/2020 | 12:06
1 min
Abdellatif Mekki en visite inopinée à l’hôpital régional du Kef

Le ministre de la Santé, Abdellatif Mekki a effectué, dans la soirée du mardi 21 avril 2020, une visite inopinée à l’hôpital régional du Kef au cours de laquelle il a examiné le déroulement des travaux au sein du service des urgences et la situation épidémiologique.

 

Selon un communiqué publié par le ministère de la Santé, M. Mekki a, à cette occasion, exprimé ses encouragements au cadre médical et paramédical et à tous le personnel de l’hôpital pour les efforts déployés dans l’accompagnement des patients.

 

Rappelons que le bilan national a grimpé à 901 cas confirmés sur un total de 18.165 prélèvements. Le nombre de décès s’élève à 38 personnes et le nombre de guérison est de 170 cas.

 

Tous nos articles sur le Coronavirus (Covid-19) en Tunisie

I.M

22/04/2020 | 12:06
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Amazigh Tunisien
Elkef 5- Nefzawa 85
a posté le 22-04-2020 à 16:48
Si Merki.
Petit rappel Elkef 5 covid19, Nefzawa 85.
Tous les habitants de Nefzawa attends votre visite nous somme au bout de la catastrophe.
Petit rappel tu as consacré 5min à la radio local nefzawa fm ,par contre tu consacre 1h pour alarabi tv.
Les habitants de Nefzawa vous remerci.
zba
pourquoi innopinée ?
a posté le 22-04-2020 à 14:12
l'hopital du kef est tellement dans un etat desastreux qu'il ne merite pas de visite innopinée.
On a rien à cacher , c'est le pire de tous ses semblables.
Est ce que Mekki va faire qq choses pour cet hopital?
Le Kef attend beaucoup de lui et le kef ne demande que la justice entre les regions.
Abir
Merci pour la pose photo dégage
a posté le 22-04-2020 à 14:11
Tu as bien appris la leçon de ton chef de la secte: poser poser tu aura la première place au sondage,profite tant q'une partie de peuple lèche votre merde@Elkwanjias pour un poste
bhgjk
C'est de l'hypocrisie
a posté le 22-04-2020 à 12:44
Ce sinistre va profiter de l'argent exceptionnelle mise à la disposition du ministère de la santé pour dorer son blason. Il va utiliser cet argent pour améliorer les conditions de travail et un peu l'infrastructure des centres médicaux et montrer aux gens que grâce à lui les hôpitaux sont en train de s'améliorer. Il fait de la politique. Il visite un centre médical en ayant dans la tête qu'il va affecter de l'argent dans ce centre. Sinon pourquoi il a augmenter ses visites. Il n' a pas à aller lui même constaté la situation pour ensuite affecter de l'argent. La situation est connu d'avance et les institutions régionales peuvent envoyer cette situation au ministre. Vous allez voir, ce sinistre va continuer à visiter les centres de la santé pour se faire voir. Comme toujours Ennahdha profite de toutes les situations de crise pour faire la politique. C'est une secte qui se comporte pour profiter des richesses du pouvoir et non pour le bienfait de la religion.
kd
VISITE INOPINEE A SA VILLE NATALE
a posté le 22-04-2020 à 12:39
L'artistou!!!
vbghjy
Vous faites de la politique. Le peuple ne sera plus dûpe. Ennahdha a introduit le pays dans cette situation catastrophique.
a posté le 22-04-2020 à 12:35
Avec votre passage dans ce ministère pendant six ans, Vous avez contribué vous et votre ami d'Ennahdha Hammami à la décadence du secteur de la santé. Vous avez recrûté des milliers de sympathisants d'Ennahdha dans ce secteur et vous avez détruit l'infrastructure des hôpitaux à tel point que des milliers de médecin ont préféré malgré eux à émigrer vers d'autres pays laïques où ils peuvent pratiquer leur religion musulmane en dehors des horaires de travail. Le budget du ministère est dépensé pour payer les salaires de ces nouvelles recrus et il ne reste que quelques sous pour la maintenance et l'équipement des hôpitaux. Certains fonctionnaires dans ces hôpitaux ne travaillent pas une heure par jour (le personnel recrûté dernièrement) alors que les infirmiers et les médecins travaillent 14 heures par jour.