
Le président du Conseil de la Choura d'Ennahdha, Abdelkarim Harouni, a indiqué dans une déclaration accordée ce samedi 4 janvier 2020, à Mosaïque FM, que son parti œuvre à former un gouvernement de compétences qui réponde aux aspirations des Tunisiens.
« Ennahdha composera un gouvernement formé de compétences et basé sur un programme, et le parti reste ouvert à qui voudra soutenir ce gouvernement sans les partis qui se disent révolutionnaires et qui n’ont rien fait pour aider à réaliser les objectifs de la révolution. Nous ne nous allierons pas avec les partis que nous avons exclus dès le départ, nous cherchons une solution et celui qui veut soutenir ce gouvernement est le bienvenu. Celui qui voudra voter contre a le droit de le faire, mais celui qui entravera son travail freinera les intérêts du pays. Nous tenons à former un gouvernement crédible et solide par ses compétences et son programme » a-t-il ajouté.
Aujourd'hui, le bureau de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a décidé de fixer la date du vendredi 10 janvier 2020 pour l'organisation de la séance plénière consacrée au vote de confiance du gouvernement de Habib Jamli.
La déclaration de Abdelkarim Harouni pourrait faire penser que des modifications seront apportées à la liste présentée par le chef du gouvernement désigné par le parti islamiste.
M.B.Z
D' ailleurs ils commencent à dire que Jamli dévie de leurs recommandations , mais...attention à la rébellion... Ils jouent avec ce Jamli comme un chat avec la souris..
Pires *** il n y a pas.! La démagogie du complot.. Leur passe-temps favori..
Leur chef démagogue monte au front peaufiner la dernière touche donnant l' impression que leur pantin désigné Jamli à quand même un certain pouvoir d' initiative Et d ' autre part pouvoir lui coller la responsabilité de l' échec à venir !
Pas fou les islamokharabs! Mais les Tunisiens connaissent bien vos méthodes fourbes et malveillantes..
Nous souhaitons l' opposition ne tombe pas dans ce traquenard par trops évident et ne votent pas la confiance à ce gvt monté sur pièce pro Ennahdha , constitutionnellement illégal!
Dans quel bureau seront-ils traités ?
Et par quel responsable ?
Ces merdes ambulantes ont FALSIFIER les élections de 2019 ; leur véritable poid dans notre société est de maximum 200.000 connards bêtes, méchants et surtout non-tunisiens et traitres.
Ce soir, j'ai discuté avec des militaires gradés ; ils m'ont dit "on ne donne pas 1 an d'existence à cette secte islamiste sur notre territoire sacré national".
Il faut agir maintenant, car la Secte Ennahdha et Al Karama et Arrahma sont en train de s'infiltrer DEFINITIVEMENT dans les rouages de notre pays.
LEVEZ VOUS PEUPLE TUNISIEN ; winhom erjels? Ces gueules ne doivent EN AUCUN CAS nous gouverner.
Ils pensent vraiment ,que le pays leurs appartient.
YOMHIL WELA YOHMIL.
Gouvernement de destruction ,de vengeance et de torture psychologique à fond mais l'arroseur finira par être arrosé...? C'est une certitude retour du bâton oblige ...c'est la justice divine .
Ce type doit nous expliquer pourquoi ils tiennent tellement aux ministères de la justice et de l'intérieur. Jouez carte sur table!Votre hypocrisie n'a pas de limites.
M. Harouni,vous avez les salutations affectueuses de Brahmi et Belaïd.
Tu ne représentes rien de la Tunisie à mes yeux et à ceux des autres tunisiens, Ce n'est que le discours des rats nahdhaouis qui ne savent pas où donner de la tête avant de se faire expulser du pays à grands coups de bottes dans le cul... ou de finir en taule !....
Dis toi bien qu'un jour ou l'autre... Le peuple tunisien t'attend : nous vous fera payer vos saloperies !....
(garde bien ce que je viens de dire dans ton pois chiche qui te sert de cerveau... sale race)
chef de cabinet de Mr B'hiri est-il indépendant ?
vraiment si vos intentions sont crédibles et vous êtes de bonne foi ,le Ministère de la justice revient à un indépendant l'accepteriez-vous si c'est le cas je en, félicite si c'est autrement nous ne sommes pas dupes pour vous croire !
Vous avez peur les casseroles les blings blings les tunisiens veulent que JUSTICE soit rendue cher Mr !
Nous ne sommes pas naïfs ni (naïves) (Manai)
Ecrit par A4 - Tunis, le 03 Janvier 2020
Quand on fouille dans ce bazar
On cherche bien de haut en bas
On trouve, et ce n'est un hasard
Plein de vieux trucs dans des cabas
Des choses étranges et bizarres
Babouches usées et djellabas
Bonnets d'ânes en peau de lézard
Et des babioles de la kasbah
Dans ce bazar mal éclairé
Au parfum des mauvaises affaires
Il y a des juges mal décorés
Faits en tissu de serpillère
Des juges aux grosses têtes carrées
Evidées de toutes matières
Et aux allures d'enfoirés
Sans jugeote et sans manière
A l'intérieur de ce foutoir
Ils ont placé un fantassin
Une mauviette de trottoir
Sans envergure et sans dessein
Avec une tête en entonnoir
Et des gros yeux de marcassin
Pour incendier les dossiers noirs
Et protéger les assassins !
Mais au fin fond de la masure
Un écho pas du tout courtois
N'arrête de crier sa blessure
De hurler fort sur tous les toits
Sans retenue et sans censure
Dans son bizarre vieux patois
"Vous êtes les tueurs, j'en suis sûr !
Avouez-le, fils de putois !!!"