
L'avocat de Sami El Fehri, Abdelaziz Essid, a annoncé, ce vendredi 18 juin 2021, la libération de son client, le jour même, après le payement de la caution fixée à quatre millions de dinars.
On rappelle qu'il s'agit de la libération provisoire du patron de la chaîne El Hiwar Ettounsi, décidée depuis 29 avril 2021 par la chambre pénale en charge des affaires de corruption financière et relative à l’affaire de Cactus Prod, dont les faits reviennent à la période d’avant la révolution.
Ainsi, le prévenu pouvait être libéré immédiatement dès le paiement de la caution, chose faite aujourd’hui.
Le 12 mars dernier, le ministère public près du Tribunal de première instance de Tunis a émis un avis de recherche à l’encontre de Sami El Fehri, condamné à huit ans de prison avec exécution immédiate dans l'affaire Cactus.Plusieurs rumeurs ont circulé quant à son éventuelle fuite, mais Sami El Fehri ne s’est pas évadé et s’est rendu lui-même à la justice pour purger sa peine et poursuivre les procédures légales en justice.
I.N

Les escrocs ont toujours gagné la partie en Tunisie, et pendant ce temps ces soit disant patriotes (UGTT, partis de gauche, associations progressistes, LTDH ect......) font le jeu des islamistes et leur alliés de Kalb Tounes et les journalistes et chroniqueurs foireux
Finalement, le seul qui paye c'est imed trabelsi.
Une révolution où les chefs sont les opportunistes, les voyous et les khwenjiya
Docteur nabil karoui est libéré
Le professeur sami el fehri est libéré
inchallah, il en sera de même bientôt pour ch.jarraya, les dealers, les violeurs et voleurs, les braqueurs et les autres.
Finalement, on parvient à comprendre que la place de tout ce beau monde n'est pas derrière derrière les barreaux. Libérés, ils peuvent effectivement "tourner la roue", contribuer à l'essor économique, social et culturel du pays..
C'est ainsi que ça se passe dans les plus grandes démocraties de cette planète terre, une indépendance totale de la justice de la politique...

