
Le substitut du procureur général, Habib Torkhani a assuré ce jeudi 29 avril 2021, dans une déclaration accordée à Business News que la chambre pénale en charge des affaires de corruption financière avait décidé la libération provisoire du patron de la chaîne El Hiwar Ettounsi, Sami Fehri, sous une caution de 4 millions de dinars.
Habib Torkhani a tenu à préciser qu’il s’agit de l’affaire de Cactus Prod, dont les faits reviennent à la période d’avant la révolution. Et d’ajouter que Sami Fehri sera libéré immédiatement dès le paiement de la caution.
Le 12 mars courant, le ministère public près du Tribunal de première instance de Tunis a émis un avis de recherche à l’encontre de Sami El Fehri, condamné à huit ans de prison avec exécution immédiate dans l'affaire Cactus. Plusieurs rumeurs ont circulé quant à son éventuelle fuite, mais Sami El Fehri ne s’est pas évadé et s’est rendu lui-même à la justice pour purger sa peine et poursuivre les procédures légales en justice.
S.H
1. Ne peut pas se qualifie pour le pardon du président à cause de la caution
2. Il veulent de l'argent
Le Tunisien n'est plus le petit. Il a le coeur d'un lion. Il est grand et peut garantir une justice civique.
Pour assurer la pérennité de leurs salaires de bon à rien et leurs très nombreux avantages en nature (voiture, essence, téléphone, voyages, chauffeur, une innombrable liste d'indemnités forfaitaires, frais divers, ... etc), se rabattent sur des revenus "illégaux", fruits de chantage et de moult autre forme de racket.
Ya néss, les bouffonnes de buveuses de pisse de chameaux ainsi que leurs hordes de bras cassés d'el khrarama et des klébes touniss bras n'accepteront jamais de lâcher les rennes du "pouvoir".
Ces ex-braouw-tiya, ex-gardiens de parking, d'étables et d'écuries sont conscients qu'ils sont sur le fil du rasoir. Ils sont prêts à mettre le pays à feu et à sang pour conserver leur statut de maquereau. Le voyage de KS en Egypte les a raidi. Une dysenterie sans nom s'est emparée d'eux. Ils ont un vague pressentiment que leurs jours sont comptés.