alexametrics
lundi 17 mars 2025
Heure de Tunis : 06:21
Dernières news
Retour de Business News : merci pour votre patience !
14/02/2025 | 16:57
1 min
Retour de Business News : merci pour votre patience !

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Après une interruption de 48 heures, nous sommes heureux de vous annoncer le retour de notre site !

Nous savons combien ces deux jours sans accès à nos contenus ont pu perturber vos habitudes, et c’est avec une grande gratitude que nous vous remercions pour la patience et la fidélité dont vous avez fait preuve durant cette panne technique.

Nos équipes ont mis tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais, et nous sommes désormais prêts à reprendre notre mission d’information. Nous tenons à vous assurer que, malgré les imprévus, nous restons engagés à vous fournir des informations de qualité, claires et pertinentes.

Votre soutien est essentiel pour nous, et c’est grâce à vous que nous pouvons continuer à progresser. Nous sommes impatients de vous retrouver pour vous offrir un contenu toujours à la hauteur de vos attentes.

Merci encore et bonne lecture !

 

La Rédaction

14/02/2025 | 16:57
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Saddou abdelka
Analyse
a posté le 17-02-2025 à 17:11
Svp Plus d'objectivité
SALIM
UN EXEMPLE CONCRET
a posté le 16-02-2025 à 20:29
Une rubrique d'un journal électronique très celebre prend un statut d'une Facebookeuse repris TEXTO par un autre facebookeur.Et les 2 statuts sont publiés TEXTO par le journaliste qui présente la facebookeuse comme ACTIVISTE POLITIQUE!!!!! qui s'appelle D.H.. Avez vous entendu ce nom!!!!.Dans le statut ,la supposée activiste prétend que l'élue ZINA JABALLAH a présenté un projet de loi à l'ARP rendant le voile obligatoire!!!! Et le journaliste ecrit(texto): 'De nombreux internautes ont exprimé leur indignation et leur opposition à une telle initiative, jugeant qu'elle constituerait une atteinte grave aux libertés individuelles. Certains ont même fait le lien avec la semaine de la culture tuniso-iranienne organisée à Ennejma Ezzahra du 9 au 12 février 2025, voyant dans cette coïncidence une tentative d'influence culturelle iranienne sur la Tunisie'

Mais en cherchant le nom de 'cette activiste politique' d'après le journaliste vous seriez étonné (sauf ressemblance des nom et prénom ce qui est très peu probable) :

Article du site KAPITALIS du 10 Fevrier 2020: << D.H...Il faut légaliser la polygamie en Tunisie >>(Vidéo)

..........estimant qu'un homme marié à deux femmes devient ........... plus fort (sic)

Donc ,le journaliste prend comme source une 'internaute' NAKIRA (inconnue),la GONFLE en la rendant 'activiste politique', et un statut qui n'est lu que par 2 ou 3 internautes, le republie dans un journal très celebre pour etre lu à très grande échelle , pour démentir une rumeur RIDICULE qui ne merite pas un dementi mais plutot UNE INTERVENTION DE LA JUSTICE.
SALIM
DE LA PSYCHANALYSE.UNE MANIERE TRES MALINE DE PROPAGER UNE RUMEUR C'EST DE LA DEMENTIR (ou de faire semblant)
a posté le 16-02-2025 à 16:51
Un exemple.Lorsqu'un journaliste part à la chasse des 'rumeurs' que personne ne les ai entendues. Et ces rumeurs sont fabriquées par un internaute et partagé par un autre ,et le journaliste les prend pour les 'dementir', mais il ne fait que les PROPAGER ,A TRES GRANDE ECHELLE ,dans des articles EXTRA LONG TRES LUS et avec des titres attirants. Et bien que le journaliste conclut en fin de l'article un démenti de la rumeur, LE MAL EST DEJA FAIT ,car psychologiquement ,les lecteurs qui n'on jamais entendu la rumeur auparavant vont la croire ,quoique à des degrés différents ,malgré le démenti du journaliste. Et cette rumeur reste GRAVée dans la conscience interne, si ce n'est comme une réalité présente, en réalité future , un message politique, une propagande contre un regime, une propagation de la peur ,de la confusion et du doute.

MORALITE :la rumeur que personne n'aurait entendue, se transforme en rumeur à TRES GRANDE ECHELLE .ET POURRAIT MERITER UN CARTON JAUNE.
SALIM
DES ECHANTILLONS DES COMMENTAIRES DE PRO SIONISTES
a posté le 16-02-2025 à 16:04
Tirés des 'commentaires' sur l'article de B.N : Saïed : le peuple n'acceptera jamais d'un traître ou d'un collabo pour président ! BN 23/08/2024 | 22:21

Hilary
@Arrete ton cinéma !...
a posté le à 14:27

De deux si génocide il y avait eu .... Gaza serait déjà détruit et rayé de la carte depuis 6 mois.

Hilary
2% de la population
a posté le à 17:06

N'est pas un génocide !...

Hilary
@Forza
a posté le à 11:53

On peut même revenir encore en arrière... au 7ème siecle qui déclencha la merde mondiale contre les juifs avec l'arrivée de l'islam !....
Rapporteur
Un petit rapporteur sans argument
a posté le à 17:26
Trop drôle ce type @SALE HIM
Fares
Les raisons de l'interruption de service
a posté le 16-02-2025 à 15:46
Je republie pour le crétin de service. Il s'agissait de l'expiration du certificat de sécurité du site BN. Information disponible à partir de votre navigateur favoris. Cliquez sur le cadenas à gauche de l'URL, ensuite sur quelque chose comme certificate information vous allez apprendre que le certificat courant a été émis par GoDaddy Certificate Authority le 14 février 2024 (le jour de la reprise du service) et qu'il expiré le 15 mai 2025. Tout simplement. Les crétins amateurs de la théorie du complot peuvent arrêter leurs aboiements pathétiques. Quel crétin.
Lecteur Tunisien
Bon retour
a posté le 16-02-2025 à 13:55
Bon retour BN après cette panne. Bonne continuation.
SALIM
SEUL UN PROSIONISTE (Hilary et la chevre Lucie) POURRAIT CROIRE A UNE PANNE TECHNIQIE.
a posté le 16-02-2025 à 13:10
Une 'panne technique' qui ne touche que B.N .Ni T.N, ni KAPITALIS, ni réalité.tn, ni MOSAIQUE.tn.
C'EST PLUTOT UN CARTON JAUNE .
Messaoud
Retour de businessnews
a posté le 16-02-2025 à 04:06
Ouf ! Enfin. Bon retour. Welcome back. J avais pensé à autre chose.

Anonyme
Petits rapples pour se protéger sous un régime totalitaire
a posté le 15-02-2025 à 16:54
* Visiter un site non sécurisé vous expose à des Javascript injection attacks. Un attaquant peut ajouter un programme malveillant quand une page du site est en transit vers votre ordinateur/téléphone. Ce programme s'exécutera sur votre ordinateur et essayera d'exploiter des failles de sécurité pour accéder à votre historique de navigation, votre gestionnaire de mots de passe..BN utilise le protocole HTTPS, donc il est sécurisé.
* Même avec un site sécurisé, le régime peut voir le trafic entre le site et des utilisateurs qui résident en Tunisie. Il ne pourra pas voir le contenu des pages consultées, ni des commentaires publiés.
* Le régime est capable d'associer une adresse IP tunisienne avec une personne physique.
* Le régime peut identifier l'auteur d'un commentaire en croisant le trafic Internet avec la date de publication d'un commentaire.
* Utiliser un VPN pour masquer son adresse IP.
* Encore mieux, telecharger un TOR browser, disponible gratuitement pour toutes les plate-formes. Le régime ne verra que des connexions à une adresse IP aléatoire. La tâche du régime deviendra impossible si plusieurs tunisiens utilisent TOR. Il ne pourra même plus identifier un commentateur en se basant sur la date de publication d'un commentaire.
* Randomisation de la date de publication de commentaires par le site afin de protéger ses lecteurs.
Tati
Bravo
a posté le 15-02-2025 à 16:32
Hommage à business news pour son courage et son engagement dans la lutte contre la dictature. Votre détermination à dénoncer les injustices et à donner voix à ceux qui sont réduits au silence est un exemple à suivre pour tous les défenseurs de la liberté et de la démocratie. Merci pour votre travail acharné et votre refus de céder à la censure et à l'intimidation.

BG
Bonne continuation
a posté le 15-02-2025 à 16:19
Content du retour de votre journal électronique mais je pense qu il serait tant que vous éliminiez certaines sectes de ce forum pour le bien de se journal n oubliez pas comme dit le proverbe "Qu une seule goutte de goudron peu gâter un pot de miel
Abdelhamid Chriaa
Réponse
a posté le 15-02-2025 à 15:47
Salut.
Je me suis inquiété de cette interruption dont j'ai ignoré la cause..Je me sens heureux de ce joyeux retour...C'est le seul lieu restant ou' on peut s'informer sincèrement et honnêtement....Liberté d'expression ......Analyse sage et raisonnable...Audace et fierté sans craindre quoi que ce soit...Bonne continuation et bonne chance..Je suis fier de vous...
Zammal
La fête de l'amour (Saint Valentin)
a posté le 15-02-2025 à 13:54
BN a eu son lot de messages de soutien et d'amour de la part de ses lecteurs fidèles cette année :) Bon retour BN. '?a fait vraiment plaisir de lire tous ces commentaires.
EL OUAFI
Mr Nephentes écrivait
a posté le 15-02-2025 à 13:19
(Désormais BN est l'un des porte voix majeurs d'une population exsangue terrorisée par un régime ubuesque et vicieux.)
Non, le moment n'est guère propice à l'invective,une bonne nouvelle, au contraire !
B N est de retour avec plus de vigueur, et rapidité un nouveau DEBIT, LA 5 G , je présume.
BN était toujours le porte parole de l'opposition, de tout ceux qui critiquaient qui manifestaient, tout ceux qui s'offusquaient de méthodes de KAIS SAÏED.
Non NEPHENTES, KAIS SAÏED n'a jamais entrepris quoi que se soit contre la Verulance et l'opposition affiché par le staff de BN .
Enfin, l'essentiel notre CORDON EMBILICALE est rétabli, d'ailleurs il n'a jamais été interrompu,une nouvelle posture, rapidité de la connexion, et sans aucune privation de diffusion qui augure de nouvelles horizons.
Tout ce qui est bien, finit bien.
Bon vent BN ( SITE de la DIASPORA)
Apropos
Je me demandais aussi
a posté le 15-02-2025 à 12:44
Et une peur bleue a vrai dire pour vous BN le dernier bastion éclairant dans un environnement tumultueux
Bon courage et bon retour!
Barth
Good news
a posté le 15-02-2025 à 12:17
Bonne nouvelle tout de même. On a craint le pire. Mais bon une panne pareille pose question.
Mourad
Bon retour
a posté le 15-02-2025 à 11:46
Vous nous avez manqué !!!
Bonne continuation.
Mahmoud
Bon retour
a posté le 15-02-2025 à 11:21
Très sincèrement, vous m'avez maqué ces dernière 48 heures.
Très habitué à vous lire tous les matins, je ne savais plus où m'orienter pour avoir les nouvelles du matin et de l'après-midi. Je n'osais même pas me rabattre sur les autres journaux.
Heureux que vous soyez de retour.
Bonne continuation.
DHEJ
Ouf... 48 heures sans B.N c'était difficile
a posté le 15-02-2025 à 11:11
Bon retour et très heureux de retrouver votre cite... pour me ressourcer et lire les différents commentateurs.
Tunisino
Bon retour BN
a posté le 15-02-2025 à 10:34
Bon retour BN. Bon courage et bonne continuation, en servant la patrie de la meilleure manière possible, dans un environnement qui est toujours hostile, à diffèrent degrés, et où BN est à vivre et se développer.
Welles
Débit rapide
a posté le 15-02-2025 à 10:20
Il me semble qu'en plus l'accès à votre site est devenu plus rapide
JOHN WAYNE
BONJOUR CHEZ VOUS PEUPLE DE GUEUX
a posté le 15-02-2025 à 09:18
Comme vos cerveaux rabougris de toxicomanes véreux de la génération révolution ont pu remarquer, mise à part des rechutes éparses de mes hémorroïdes boursouflées, je me porte bien.
Mes leçons d'histoire et mes analyses politiques ont pu éclairer vos encéphales maussades accusant depuis vos naissances bruyantes un retard Darwinien prononcé.
Votre révolution a souligné O combien votre profond souhait était d'être recolonisés par des blancs aux quotients intellectuels supérieurs.
Cette même révolution a été le théâtre de scènes d'une bassesse inouïe lors desquelles des délégations de roumis aux derrières essuyés de façon négligée, ont eu droit au baise-main et même aux baise-derrière à l'aéroport de Tunis Carthage.
Car votre plus noble souhait a de tout temps été d'être guidé par ces êtres en qui vous vouez admiration et confiance.
Les personnes malchanceuses que je plains de toutes mes forces sont ceux qui vous ont octroyé dignité, vie, identité, existence. Les vrais militants des droits de l'homme et de la liberté qui ont combattu la France coloniale qui abattait un bougnoul comme l'on abat un lapin de Garennes. Ces arabes pauvres et en turban qui ont été torturés, achevés, exécutés, humiliés, guillotinés par cette France coloniale dégoutante qui aujourd'hui tente de faire peau neuve sous le symbole des droits de l'homme et de la dignité des autres peuples.
Cette France ignoble et laide qui en Afrique commandite encore crimes, esclavage, guerres civiles, et qui colonise sournoisement ce pauvre continent en le maintenant dans la faim et l'ignorance.
Ce sont eux les vrais martyrs, les vrais héros, les vrais militants, les vrais leaders et non pas vos clochards qui sont morts pour vos faussaires, vos usurpateurs, vos colonisateurs, vos maitres esclavagistes, et surtout vos penseurs sionistes.
Je pense à Habib Bourguiba cet habitué des cachots Français. A Farhat Hached dont le sang a imbibé l'asphalte des routes de la Tunisie coloniale. A ceux mort le 9 avril parce qu'ils refusaient de se taire et d'être soumis. Au million de martyrs Algériens qui ont bravé les balles des paras Français.
Je pense à Mouammar Kadhafi qui a préféré la mort dans l'humiliation à l'exil. A Zine El Abidine Ben Ali qui fut chassé par vos mercenaires du Qatar et du Mossad.
Il m'arrive de revoir vos diatribes, vos slogans, vos tirades pleines de mensonge et je n'éprouve pour vous aucune haine, bien au contraire.
Vous êtes un peuple qui fait aujourd'hui pitié car livré à lui-même, abandonné par ces mêmes maitres machiavéliques qui vous manipulaient, balloté par des événements mondiaux dont vous ne comprenez ni la puissance, ni les symboles, ni les origines.
Les milliards de la CIA, du Mossad, de George Soros, et du Qatar ne pourront jamais maquiller vos visages fourbes, haineux, stupides, et irresponsables.
Car même avec tout l'argent du monde un traitre demeurera toujours un traitre.

JOHN WAYNE



Larry
Et un usurpateur d'identité...
a posté le à 13:10
... Restera toujours un fumiste et un usurpateur d'identité !...
Juan
et un sioniste agent maussade du mossad ...
a posté le à 15:47
restera toujours sioniste, islaéliste, judaiste ...... pffffff ....
Larry
@Juan
a posté le à 16:45
Changes de disque... tu fatigues tout le monde avec tes niaiseries à 2 balles....
Il faut devenir adulte un jour dans ta misérable vie d'intoxiqué islamiste sans envergure !...
cvd123
Welcome back
a posté le 15-02-2025 à 08:45
wlecome back guys ! le message que nous avons recu après les tentatives de connexions sur votre site, nous indique que vous avez subi un cyberattaque, vous le confirmez ?
Nephentes
Merci BN
a posté le 15-02-2025 à 03:28
Désormais BN est l'un des porte voix majeurs d'une population exsangue terrorisée par un régime ubuesque et vicieux.

Le soutien et l'affection que des centaines de milliers de lecteur vous portent ne faibliront pas
ftouh
BN alive and quicking ..
a posté le 14-02-2025 à 23:10
welcome back BN.

Les mouches bleues ..ont la vie courte ..je presume...
Karim
Bon retour
a posté le 14-02-2025 à 21:26
2 jours c'est rien devant des années de service en continue
...
Bon retour et bonne continuation
versus
SOS UE
a posté le 14-02-2025 à 21:23
Les résultats du défaut USAID?
EL OUAFI
Un ouf de soulagement
a posté le 14-02-2025 à 21:01
Un retour qui fait du bien, soulagement, et peurs qui se telescopent, beaucoup de peurs vite dissipées , Cet incident n'est qu'une mauvaise passe, vite réparée.
Quarante huit heures de supplice, tout est dissipée enfin !
Vous nous êtes fidèle et nous le sommes aussi, une réciprocité sans faille.
Bon vent à ce cher compagnon(BN ), dont ont ne peut s'en passer.
Agatacriztiz
Je me disais aussi
a posté le 14-02-2025 à 20:44
Commençais à m'inquiéter, j'ai cru que vous aviez décidé de me virer, moi qui dans mes commentaires ne suis pas toujours très tendre avec Business News, mais qui m'aide, je dois le reconnaître, à m'exprimer sur tel ou tel sujet, alors que beaucoup de monde ferme sa gueule, même si parfois, je le reconnais, je pète un peu les plombs.
Allez, continuez sur votre lancée et sans rancune.
SALIM
SEUL UN CHEVALIER (FARES) DE LA DEBILITE ET DE L'IDIOTIE POURRAIT CROIRE A UNE PANNE TECHNIQIE.
a posté le 14-02-2025 à 20:27
Une 'panne technique' qui ne touche ni T.N, ni KAPITALIS, ni réalité.tn, ni MOSAIQUE.tn.

Et je viens de relire un bon article de B.N (quelques heures avant la panne technique!!!)
Kaïs Saïed appelle à un renouveau du discours médiatique B.N 12/02/2025 | 07:16(5ème paragraphe TEXTO):
............
Il a dénoncé « la prolifération de fausses informations et de campagnes de désinformation - que plus personne ne croit - orchestrées par des pages financées à l'intérieur et à l'extérieur du pays », affirmant que « certains, en Tunisie comme ailleurs, continuent d'entretenir des illusions visant à fragmenter et affaiblir l'?tat ».
Ridha
@SALIM
a posté le à 11:23
Un éclairage très utile pour les idiots qui se reconnaissent. ;)
Larry
@SALIM
a posté le à 21:42
Tu es né avec une panne technique !...
(c'est incurable)
Fares
Lol
a posté le à 21:37
Je me suis arrêté à la lecture du titre. D'habitude je ne lis même pas les titres de tes commentaires. Rabbi yafarrij.
Abir
Bon retour
a posté le 14-02-2025 à 20:13
Chaque fois je jette un coup d'oeil à la page, au début j'ai pensé que la faute de mon internet alors que le reste sans problème, j'ai même demandé à mon fils peut être il me trouvera la solution mais tout de suite , il m'a dit que ne dépend pas de ma connexion, "heureusement", j'ai visité la page d'actualité et là, j'ai lu que c'est une panne, je me suis dis en fin ! Allez bonne continuation , les deux seuls médias fiables et indépendants qui nous restent: Business News et celui de Abdessalem Chekir .
Rahal
Bon-retour
a posté le 14-02-2025 à 20:02
Bonjour.
C'est avec un très grand plaisir que je retrouve votre site après cette brusque interruption.
J'ai eu peur que la raison soit politique, si c'est pas le cas tant mieux.
Je suis un grand lecteur et je vous remercie pour votre professionnalisme et votre pertinence, vous faites honneur à la Tunisie., bon courage et bonne continuation.
Lucky Luke
Le risque du métier
a posté le 14-02-2025 à 19:46
Chacun de nous devrait s'attendre, pour une raison ou une autre, à ce qu'un jour la faucheuse passe. Et ce jour là il faut regarder tout droit le sentier lumineux qui se dessine sans peurs ni craintes.
Honneur, Gloire et Fierté éternels pour ces femmes et hommes de principe et qui, ayant la foi en leur juste cause, ont parcouru des chemins bien périlleux pour défendre ce qui, à leurs yeux, compte le plus !

Continuer la résistance jusqu'au salut final : garantir les libertés d'expression à tous les tunisiens, loin des violences de toutes sortes, ainsi que la restauration de la démocratie qui est par définition le pouvoir du peuple au peuple, loin des slogans vides des charlatans, mais en respectant la volonté des tunisiens pendant les élections, et même s'ils choisissent K2Rhym où est le problème ? Il ne sera pas pire que le spécimen actuel.

Ghammou 3al intikhabet, allah ya3tihom ghomma 3ala 9loubhom !

@Fares ne soyez pas très sévère avec notre chère équipe BN, Dieu sait ce qu'ils endurent pour faire leur travail.
Et sans être adepte des théories du complot, on peut facilement imaginer ce dont ce régime est capable.
Fares
@Lucky
a posté le à 21:55
Je ne voulais être sévère du tout. BN est le seul journal qui est resté fidèle à ses principes. Il faut beaucoup de courage pour le faire dans ces moments difficiles que traverse notre pays.
Lucky Luke
Un peu sévère pas trop je rectifie
a posté le à 19:49
Sorry my fault, j'ai mal lu votre commentaire et pris marque pour "manque" de respect !

Je crois vraiment qu'en Tunisie post 25 juillet travailler en tant que journaliste dans les conditions que nous savons tous devient de plus en plus un parcours de combattant. Je parle bien évidemment de journalistes avec un minimum d'honnêteté, d'amour au métier et d'attachement à l'éthique et aux valeurs qu'il exige.

Si A. Shawqi était de nos jours vivant il aurait plutôt dit que le journaliste serait presque un messager (de Dieu).
Fares
Lucky apology accepted :)
a posté le à 20:30
Pour commenter sur votre dernière intervention. La répression des journalistes et des opposants a commencé début 2023, après les résultats de la première mi-temps du match des législatives. Là où Saied s'est rendu compte qu'il a perdu l'amour du peuple et toute légitimité populaire. Il fallait changer de méthode, enlever la jibba de Omar et mettre le costume d'un dictateur comme on en trouve abondamment dans les pays arabes.

Ahmed Shawki disait: innama al oumamou al akhla9ou ma ba9iat, fa in houmou dhahabat akha9ouhom dhabou. Ce régime est loin d'être vertueux, donc il est foutu d'avance.

Bon week-end.
Lecteur
News
a posté le 14-02-2025 à 19:14
Bon retour et bonne continuation
LOL
Welcome back!
a posté le 14-02-2025 à 18:42
J'ai eu peur que la Gestapo soit descendue chez vous et que ce soit fini pour BN.

Bonne continuation, mais faites attention quand même... ne finissez pas au cachot, ça serait trop triste '!
Gg
Bienvenue chez nous!
a posté le 14-02-2025 à 18:16
Il est vrai que je craignais le pire, fifty four!
Ouf... prenez soin de vous :-)
Vieux Routier
Bonne continuation
a posté le 14-02-2025 à 17:46
Par les temps qui courent, l'interruption d'un site médiatique indépendant suscite des interrogations et des craintes. Heureusement que ce n'était qu'une panne technique.
Merci à mon BN de me fournir l'information pertinente et les analyses critiques judicieuses qui contribuent à éclairer ma lanterne dans ce brouillard épais que traverse notre Patrie.
Bonne continuation
Fares
Nous sommes contents, mais
a posté le 14-02-2025 à 17:45
"Nos équipes ont mis tout en '?uvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais"

Bien que nous sommes heureux que BN soit en ligne de nouveau, il est inadmissible que le site d'une entreprise soit down pendant plusieurs heures. Pour moi, le site était down pendant une douzaine d'heures, mais il y avait avant des alertes de connexion non sécurisée.

Ce communiqué est une marque de respect de BN envers ses lecteurs. Cependant, des interruptions aussi prolongées et répétitives finissent par porter atteinte à l'image de l'entreprise. Sous d'autres cieux des incidents pareils entraînent des licenciements ou des des blâmes sévères à l'encontre des techniciens fautifs et je sais un peu de quoi je parle. Le site de BN est un CMS Drupal, je ne vois pas une raison majeure qui justifie une interruption aussi prolongée du service. Le délai d'une interruption ne devrait pas dépasser 30 minutes et c'est déjà beaucoup.

On espère que ça sera le dernier incident pour 2025, il y a eu déjà 2 ou 3 interruptions en 2024.
Rebel
Un grand OUF!
a posté le 14-02-2025 à 17:38
Je ne savais pas que j ai été un accro à BN! De là où je suis, je consultais sans cesse en vain votre site" inaccessible, avec un autre message..." site non sécurisé.." immédiatement, j ai pensé à la théorie du complot " A force de déranger " on vient vous chercher " restez vigilant et prudent ! Enfin, je propose la création d' une cagnotte pour soutenir BN. Encore mille mercis pour la qualité de vos infos,! Je zappe ceux qui vous critiques et insultes la libre- pensée et démocratique.
*******
BN
a posté le 14-02-2025 à 17:28
Hamdillah ala salama
Lakoudi
BN nous voilà
a posté le 14-02-2025 à 17:28
Nous serons toujours là et aux rendez-vous.