
L’instance politique du parti CPR a annoncé dans un communiqué rendu public, aujourd’hui, lundi 20 juin 2016, un communiqué dans lequel elle annonce que la cour d’appel a refusé définitivement le recours déposé par l’ancien secrétaire général du parti.
La cour d’appel a décidé l’arrêt de l’exécution de la décision de dissolution et du parti et de sa fusion avec Al Irada de Moncef Marzouki.
Rappelons que le secrétaire général du CPR, Imed Daïmi, avait indiqué le 15 février 2016, que son parti a décidé, à l’issue du congrès national exceptionnel, qu’il fusionnera avec Al Irada, le nouveau parti de Moncef Marzouk.
Cependant, au moins deux des membres historiques du CPR se sont opposé vigoureusement à cette fusion. Il s’agit de Abdelwahhab Maâter et de Samir Ben Amor. Ils ont entamé une procédure judicaire, en commençant par le dépôt d’une plainte pour annuler le Conseil national exceptionnel et toutes les décisions qui en ont découlé. En effet, le Tribunal de première instance de Tunis a invalidé la décision de fusion du Congrès pour la République (CPR) avec Al Irada.
S.H
Commentaires (4)
CommenterCette Cour d'appel n'a aucun respect pour ce qu'il aurait pu être !
Bof ...
Le Coeur des Ténèbres et l'Horreur du Mal.
They are both evil,opportunistic and parasites.