alexametrics
mardi 28 juin 2022
Heure de Tunis : 20:03
Dernières news
Le nouveau local d'Irada à Sfax serait rempli par des meubles … volés !
31/05/2016 | 09:52
1 min
Le nouveau local d'Irada à Sfax serait rempli par des meubles … volés !

Les meubles remplissant le nouveau local du parti Harak Tounes El Irada à Sfax seraient volés ! C’est ce qu’ont indiqué les deux dirigeants du CPR Abdelwaheb Maâtar et Samir Ben Amor, menaçant clairement d’intenter un procès au pénal contre leurs anciens camarades.

 

D’après Abdelwaheb Maâtar, tous les meubles du local de Sfax d’Irada seraient identiques à ceux du bureau régional du CPR. « Non seulement, ceci est immoral et illégal, mais ceci reflète également le peu de considération des responsables locaux aux décisions de justice et celles du congrès du CPR qui ont empêché toute fusion entre le CPR et Irada. Nous essayons jusqu’à aujourd’hui de nous élever afin de ne pas traduire Imed Daïmi et Yasser Rahmani devant les juridictions civiles et pénales, pour ce vol caractérisé des propriétés du CPR, mais ils nous poussent dans nos derniers retranchements. J’invite Marzouki et autres dirigeants d’Irada à faire cesser ce manège ! », a indiqué le dirigeant CPR qui n’a pas réussi à trouver une place dans les structures du nouveau parti de Moncef Marzouki.

 

Quant à Samir Ben Amor, il dépasse le bureau de Sfax pour accuser ses anciens camarades d’avoir volé les bureaux du siège central et d’autres bureaux régionaux. « Le fond mauvais de l’entourage de Moncef Marzouki veut l’impliquer dans des crimes qui tombent sous le coup de la loi. Nous espérons ne pas en arriver à déposer des plaintes au pénal contre les dirigeants de Harak Tounes El Irada pour le vol des propriétés du CPR », a indiqué Samir Ben Amor.

 

On rappelle que le bureau de Sfax d’Irada a été inauguré samedi dernier par l’ancien président Moncef Marzouki (fondateur et président du parti). Le local ne contient qu’une table et quelques chaises, et des portraits géants de Marzouki reflétant un véritable culte de la personnalité.

 

R.B.H.

31/05/2016 | 09:52
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Lambda
| 31-05-2016 22:58
Ces gens de irada et du cpr sont hors normes wallah. Chaque fois qu'on se dit qu'ils ont atteint le fond, ils se débrouillent pour creuser davantage. Tout ça pour 6 chaises en plastique.
La khir felli hezzhom la khir felli i3ayett 3lihom. :)))))

'Elsa ben Amor
| 31-05-2016 22:36
Rien qu'en voyant Adnène Mansar présent ou présidant la réunion on comprend vite que c'est un sous parti politique voué à l'echec d'avance .Cet individu peut tout faire sauf la politique!

zrimri
| 31-05-2016 11:28
En voyant Adnen Mansar entouré par des bons à rien, sauf "ELBOUKA", je ne peux que dire , laisser les rêver, chanter et jouer.

Léon
| 31-05-2016 10:13
Maintenant que les buts sionistes de la merdolution sont tous atteints (ou presque), vous n'avez plus l'argent qui coulait à flot des monarchies sionislamistes et de la nébuleuse colonialiste.
Alors vous vous retrouvez en train de vous chamailler pour quatre chaises.
Pas étonnant lorsque l'on sait que l'une de vos plus grandes victoires fut la photo prise par Sihem Badi aux côtés de la paire de godasses de Leila, au demeurant, bien jolie (je parle bien sûr de la paire de godasses).
Vous fûtes manipulés comme des bleus mais le problème, c'est que vous avez pris le peuple pour des cons et même essayé de lui faire adopter une politique sioniste en utilisant les médias pour véhiculer votre politique envers la Syrie.
Sauf que l'instruction de Bourguiba et Ben Ali n'a pas laissé faire.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant contre la nébuleuse colonialiste
et contre les traitres qui l'ont appuyée.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.