alexametrics
lundi 22 avril 2024
Heure de Tunis : 09:35
Dernières news
Quatre élèves agressées par des délinquants à l’intérieur d'un collège à Sousse
26/05/2023 | 10:56
1 min
Quatre élèves agressées par des délinquants à l’intérieur d'un collège à Sousse

 

Le porte-parole de la protection civile a indiqué, vendredi 26 mai 2023 dans une déclaration à la Tap, que quatre élèves, dans une école au gouvernorat de Sousse, avaient été victimes d’une agression au gaz paralysant par des délinquants ce qui a exigé leur secours en urgence et leur transfert à l’hôpital.


La même source indique que des délinquants se sont introduits à l’intérieur du collège Ben Arfa à Ksibet Ech Chott, à la délégation Sidi Abdelhamid. Ils ont agressé les filles avant de prendre la fuite.


Le responsable de la protection civile a indiqué que les jeunes filles ont souffert de difficultés respiratoires et d’évanouissements, soulignant qu’elles ont été transférées au CHU Farhat Hached.


S.H


26/05/2023 | 10:56
1 min
Suivez-nous
Commentaires
fares
la discipline a disparu.
a posté le 26-05-2023 à 12:51
Il faut non seulement appliquer sévèrement la loi à ces délinquants mais aussi punir leurs parents qui n'ont pas encadrer et éduquer leurs enfants, en cas du bénéfice d'avantages sociaux par ces parents, il faut les supprimer. Ce laisser aller et le laxisme du gouvernement n'est plus possible si on veut vire en sécurité dans un pays qui se respecte. Le directeur de l'école doit protéger ses élèves contre les délinquants et sortir de son bureau. L'ancien, proviseur du lycée secondaire de Sfax Monsieur Bel Hassen a donné l'exemple à la discipline des élèves, quand il sort de son bureau pour superviser les rangs, tous les élèves sont bien rangés comme si c'était dans une caserne o la discipline régnait. Aujourd'hui, cette discipline et cet esprit de professionnalisme a disparu. Des délinquants s'infiltrent dans le collège et agressent ces élèves.
Citoyen_H
L'EFFET KISS COOL
a posté le 26-05-2023 à 12:12
de l'ère dévastatrice des criminels de la maudite troika.
Allah yéhlik'hom, woué'hid, woué'hid.

takilas
Une autre école à formé ces délinquants.
a posté le 26-05-2023 à 11:24
à commencer par les beuveries dans les plages ou les grogues dans les coins de rues.
Leurs naquer l'état ou ecroquer les gens. L'école bien connue de nahdha.