
La chaîne Nessma Tv a annoncé, ce lundi 10 juin 2019, que Nabil Karoui ne présentera plus l’émission sociale de solidarité « Khalil Tounes ».
Cette décision a été prise tenant compte « des engagements qui attendent Nabil Karoui dans la période à venir et dans un souci d’égalité des chances ». La chaîne précise que l’émission sera désormais présentée par l’actrice Mouna Noureddine.
Le patron de la chaîne Nabil Karoui a écrit dans un post publié sur sa page Facebook : « Aujourd’hui, c’était mon dernier épisode de l’émission ''Khalil Tounes''. Après deux ans, je passe le relais à Mouna Noureddine. Elle sera ''la maman des plus démunis''. Ma relation avec Mouna Noureddine est une relation solide qui date de près de vingt ans. Il n’y a pas d’autre personne capable d’assurer cette mission, en ayant les valeurs de solidarité, de bienfaisance et d’affection. Je lui souhaite la réussite et la distinction ».
Rappelons que Nabil Karoui a, déjà, annoncé son intention de se présenter aux prochaines élections présidentielle et législatives.
S.H
Commentaires (14)
CommenterOu comment une icône se laisse submerger par la décadence...
Le Néant
de khalil à Mouna
MADAME MOUNA NOUREDDINE.
Jaloux d'un tunisien, Machiavel jette l'éponge !
On pourrait définir le principe du machiavélisme par cet extrait de Le Prince : « [le Prince] est souvent obligé , pour maintenir l'?tat, d'agir contre l'humanité, contre la charité, contre la religion même. Il faut [...] que tant qu'il le peut il ne s'écarte de la voie du bien, mais qu'au besoin il sache entrer dans celle du mal. » (Machiavel, Le Prince, 1532) ;
(Source WIKIPEDIA)
Les grands esprits se rencontrent...
Il ne vaudra pas plus que zéro et qq
@ Mona soit l'argent soit votre bonté qui vous a conduit dans un egout
Elle s'est trouvée piégée par cet escroc
Quel dommage
Déception

