
Présent ce soir du lundi 27 mai 2019, lors d'une "interview spéciale" diffusée sur sa chaîne Nessma Tv, Nabil Karoui a confirmé son intention de se présenter à la présidentielle.
Le patron de Nessma n'y est pas allé par quatre chemins confirmant ouvertement son intention de se porter candidat au scrutin présidentiel mais aussi aux législatives avec "une liste de compétences". "Personne ne l'a affirmé ouvertement, moi je le dis, je me présente à la présidentielle", a-t-il dit.
Nabil Karoui a assuré qu’il a mis en place toute une équipe pour préparer un programme électoral qui placera l’être humain au centre de ses préoccupations. « Le destin a voulu que je me rapproche des gens et des Tunisiens, que je ressente leur douleur. Avant, on me demandait des réfrigérateurs, des téléviseurs. Aujourd’hui, on ne revendique que de la nourriture ! Les gens ne veulent que manger, ils n’y arrivent plus. Mon unique combat est contre la pauvreté », a-t-il déclaré, soulignant que les Tunisiens ont marre de la classe politique actuelle. « Ils les ont expérimentés et ils ont été déçus ».
Il s’est adressé aux Tunisiens, « Je suis votre frère, et je vous promets qu’on vaincra ensemble la pauvreté. Croyez en vous, ayez confiance ! Ensemble, nous allons y arriver » !
S.H
Commentaires (54)
CommenterQuelle Mascarade, C'EST UNE HONTE.
@Justinia
il n'est surement pas nahdhaoui comme certains le pensent.
@Bizertin
La performance c´est tout !
Pensez-vous que Platon, le junkie des idées, aurait essentiellement profité de la télévision et appliqué la règle rêvée des philosophes, avec qui sait quel genre de conséquences flagrantes pour l'histoire occidentale jusqu'à la crise de la Grèce avec l´union européenne?
Eh bien, la réponse est évidente. Les cheveux de Mag Platon étaient aussi beaux que le patron de la "ennisma" Nabil Karoui, comme le suggère l'image traditionnelle, qu'il était au moins aussi humoristique.
la honte
Opportuniste
Ce serait le malheur de la Tunisie si ce Zozo venait à être élu!!! God help us!
Heureux les simples d'esprit
Ah mon pauvre monsieur !
Ne vous laissez pas prendre dans ses filets.
Des larmes de crocodile ni plus ni moins. (Manai )
Hhhhh
POPULISTE A MORT !!!!
Mais en 20 minutes, il a forgé mon avis à 100% contre lui.
C'est un VRAI POPULISTE avec AUCUNE solution comme tous les populistes.