Mais personne n'a prévu ce cas de figure.Ce qui est une grave erreur.

Les députés de la coalition nationale ont présenté un ensemble d’amendements concernant la loi électorale à l’occasion de sa discussion aujourd’hui, 29 mai 2019, à l’Assemblée des représentants du peuple. Une série d’amendements publiée par l’élue Sabrine Ghoubantini sur Facebook.
Comme l’avait déjà publié Business News, ces amendements visent directement la candidature de Nabil Karoui à la présidentielle. Cela se confirme particulièrement avec l’amendement proposé dans le cadre d’un article 42 bis.
L’article proposé stipulerait que la candidature à la présidence de la République est refusée par l’Isie si le candidat se rend coupable au cours de l’année électorale d’infractions à la législation sur les partis politiques. Ceci concerne le plafond des dons, le financement étranger, le financement par des personnes morales, la publicité politique et la distribution d’avantages financiers ou en nature.
M.A
Commentaires (24)
CommenterEncore une erreur!
Mais personne n'a prévu ce cas de figure.Ce qui est une grave erreur.
Sine qua non !
je deteste
mais je ferai tout pour défendre ses droits et sa liberté.
Ca .... c'est comment vivre dans un pays de droit
Archaïsmes ,rien ne changerais
Karoui a détruit les espoirs de jojo
Une nouvelle raison d'avoir des douleurs abdominales
Nous dirons et écrivons, cing longues années au monde entier, que nous avons élu un président et que nous savions qu'il avait recours à l'évasion fiscale: N'est-ce pas un cauchemar?
Espérons que les pharmaciens auront une quantité suffisante d'anti-spasmolytiques en stock!
Rabbi yferrij Alina !
Karoui encaissera un grand "KAROUI" ....!!!!
Cela me rappelle Ben ali
It's realy fair!
Aucun plan

