alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 02:10
Dernières news
Les femmes démocrates condamnent l’agression de Abir Moussi
27/01/2021 | 19:29
1 min
Les femmes démocrates condamnent l’agression de Abir Moussi

 

L’Association tunisienne des femmes démocrates (ATFD) a condamné, dans un communiqué publié ce mercredi 27 janvier 2021, l’agression dont a été victime aujourd’hui l’élue du PDL, Abir Moussi, au sein même du Parlement.

 

L’ATFD a qualifié l’agression, perpétrée par le député Al Karama, Seif Eddine Makhlouf, de « criminelle » et a appelé le ministère public a intervenir.

 

On rappellera que Abir Moussi a été agressée à l’ARP par un Seif Eddine Makhlouf hors de lui, qui lui a arraché son téléphone des mains et l’a traitée de tous les noms.

 

M.B.Z

 

27/01/2021 | 19:29
1 min
Suivez-nous
Commentaires
IBNI RUSHD
A ABEL CHATER
a posté le 28-01-2021 à 16:11
Le réalisme économique et social nous incitent à dépassionner le débat. Ce qui manque dans notre pays c'est l'analyse objective, une analyse pragmatique rationnelle et juste. Traiter BOURGUIBA de dictateur c'est injuste, il faut remettre l'histoire dans son contexte historique ,ce dernier, ne l'oublions pas a construisit un pays sorti du néant, il la dotât d'un régime républicain, certes personnel, mais loin d'être dictatorial. Essayez Mr( ou Mme) d'être le plus prêt possible de l'objectivité, même relative, du bien commun. Quand le pays va mal il faut avoir l'audace et le courage de le dire en se débarrassant des préjugés et des idées reçues. Le pays a besoin de changement et à mes yeux il n'y a que les législatives anticipées qui pourraient le sortir du mendier que les islamistes au pouvoir l'y ont introduit.
Mon.
à abel chater
a posté le 28-01-2021 à 15:39
jusqu'à quand Mr Abel, vas-tu défendre les indéfendables bandits du parlement que sont Makhlouf et Affes entres autres, soit pour une fois" Rajel" et comdamne tes amis Ennahdha et El Karama, pourquoi n'as-tu pas réagi quand Ghannouchi a recruté Ghariani,? le plus grand des azlems actuels, ose le faire si tu es logique avec toi-même, par ailleurs, l'internaute Moncef Riani a tout dit sur le sieur Makhlouf et il ne sert à rien d'émettre une autre critique tellement c'était clair et net concernant ce sinistre individu.
Carthage Libre
Pour tous les connards qui "défendent" les ex-Ansar Echari3a, ***
a posté le 28-01-2021 à 15:25
Je vous rappelle, créatures immondes du Diable, que c'est ce ex-Ansar, Makhbout, qui est ENTRE dans la salle où se trouvaient Abir et ses députés pour les provoquer, et je vous rappelle, si vous dite grâce à vos mensonges issue de vos bouches qui puent, que Mkhbout et ses ex-ansar echari3a filment en "live" plus que tout le monde et PERSONNE ne vient leur dire de cesser de filmer et PERSONNE ne leur dit "ya khamej" ou d'autres noms plus graves issue de la bouche fétides des ex-***

Nous, on n'oublie RIEN et viendra le moment où vous serez TOUS mis aux arrêts et incarcéré en vue de votre procès ; préparez vous ça ne saurait tarder.
TATI
OH LA LA !
a posté le à 16:11
@Carthage Libre, vous êtes peut-être sensible et poli et non agressif envers les autres participants du forum ! Devons-nous continuer à traiter et à insulter les autres, rien que parce qu´ils ont d´autres tendances politiques ?
MFH
Bravo la Zalema.
a posté le 28-01-2021 à 12:35

La Zelêma, comme disent certains, est là pour vous pourrir la vie et empêcher d'engloutir le pays dans l'obscurantisme. Bravo Moussi.
aldo
==== salut matinal pour ghanouchien et markhoufa ====
a posté le 28-01-2021 à 11:38
ALLAH LA IBERKILKOUM
R.T.
C'est comme animalia .
a posté le 28-01-2021 à 10:00
Si la démocratie et la liberté d'expression autorisent ce genre de comportement ;?Toz fihom ! Nous n'avons plus besoin pour revenir aux anciens époques ou l'être humains ne maîtrisait pas ses nerfs en utilisant des gestes d'animaux pour se défendre ! Mais pourquoi les hommes qui entouraient cette dame n'ont pas réagit ? Ma dwa el fom elmenten ka essouek el har !
Sans pseudo
Bravo les femmes
a posté le 28-01-2021 à 09:57
Le salut et la délivrance de la Tunisie viendra des 7raeïr tounis c'est sûr et certain
SOSO
aux députés soi disant centristes
a posté le 28-01-2021 à 07:56
bonjour

vous avez tout intérêt à signer les deux pétitions avant qu'il ne soit trop tard et éviter l'embrasement du pays car demain sera votre tour et n'oubliez pas que le peuple est témoin.
Moncef Riani
Comportement Criminel d'un prétendu député.l
a posté le 28-01-2021 à 07:56
Un comportement indigne de la part de quelqu'un qui se prétend un démocrate et qui nous ramène à un autre temps. Ce sinistre individu a bien utilisé la voie démocratique pour siéger à l'ARP mais il en profite pour bafouer et enfreindre les règles les plus élémentaires , aidé pour cela par ses gourous,de dignité . C'est quelqu'un de nuisible à la société qu'il convient de mettre hors d'état de nuire .


Raghda
Honte àMakhlouf
a posté le 27-01-2021 à 23:23
Honte àMakhlouf .c'est lache d'agresser une femme quelle quelle soit
slimf
comment
a posté le à 16:08
Ce n'est pas question de femme ou d'homme , c'est une question de principe
takilas
nahdha est perturbée par la popularité de Abir Moussi.
a posté le 27-01-2021 à 21:31
Jusqu'à quand nahdha va utiliser l'immunité politique pour accomplir leur banditisme, leur arnaque et leur escroquerie.
Abel Chater
Bien que ce soit la Zalèma moussi qui a agressé Seifeddine Makhlouf, l'Association tunisienne des femmes démocrates (ATFD), se range du côté de la ***Zalèma.
a posté le 27-01-2021 à 21:14
Ce n'est pas un bon signe pour l'avenir de cette association lobbyiste de femmes antidémocrates, qui prennent les hommes tunisiens pour un jeu d'enfants entre leurs mains de sanguinaires.
Je comprends maintenant la raison de l'absence de femmes dans le gouvernement Mechichi. Le lobbyisme aveugle et malhonnête de cette association féminine, détruit toute harmonie sociétaire entre les hommes et les femmes de la Tunisie. Une chute libre des femmes, d'une génération à l'autre.
AAA
les hommes ..
a posté le 27-01-2021 à 21:08
Les hommes démocratiques tunisiens, condamnent avec véhémence et insistance, la coercition répétée et scandaleuse de M. Seif Eddine Makhlouf et de nombreux autres députés par Mme Abir Moussi. Ce qu'elle fait ici n'a rien à voir avec les valeurs d'une femme tunisienne !

A noter aussi que nous avons des citoyens, y compris quelques journalistes, qui approuvent ouvertement ce comportement ridicule.

Dommage que Frau Abir Moussi est completement mal conseillée !
Tunsien
Le Conseil de l ordre des avocats: radiation definitive du tableau
a posté le 27-01-2021 à 20:57
J'attends une réaction de la part du Conseil de l'Ordre des Avocats et une sanction lourde contre ce branleur frustré.
aldo
==== FEMMES ET HOMMES , TOUT LE MONDE ====
a posté le 27-01-2021 à 20:57
condamnent l'agression sur ABIR TOUNIS par la crapule , le sous homme , le fils à danielle le démonté CHOUHIRAT MARKHOUFA - il finira par marcher de travers comme *** suite au TUYAUTAGE ghanouchienisme . ALLAH LA IBERKILHOUM .
veritas
Et ces fameux députés ...
a posté le 27-01-2021 à 20:51
les pseudos députés qui se réclame contre les agressions et contre les pratiques des criminels islamistes que ce qu'ils pensent au sujet de l'agression lâche et inhumaine de leur collègue par un chien enragé qui mérite d'être éradiquer comme un chien qui sévit dans les rues ...il est du devoir des députés de barrer la route aux pratiques de bandits qui se se passe sous le dôme de cette assemblée de la honte qui est devenu la risée du monde .