alexametrics
samedi 15 juin 2024
Heure de Tunis : 07:26
BN TV
Hichem Mechichi aux sécuritaires : J'ai confiance en chacun de vous !
22/10/2020 | 21:45
1 min
Hichem Mechichi aux sécuritaires : J'ai confiance en chacun de vous !

« Bon courage. La période actuelle est difficile et nécessite une union indéfectible. J’ai confiance en chacun de vous car je sais de quoi vous êtes faits [...] Notre pays a besoin de nous et a besoin des efforts de tout le monde. Le travail c’est 24h/24, pas de repos ! » a déclaré le chef du gouvernement Hichem Mechichi aux cadres sécuritaires venus l’accueillir ce soir au ministère de l’Intérieur.

 

C’est une « visite-surprise » que la Kasbah annonce dans un communiqué publié ce jeudi 22 octobre 2020, mais qui est étonnement bien organisée, que le chef du gouvernement a effectuée ce soir au siège du ministère de l’Intérieur.

 

Hichem Mechichi, ancien ministre de l’Intérieur dans le gouvernement d’Elyes Fakhfakh, a pris connaissance du degré de préparation des forces de l’ordre à faire face à la pandémie Covid-19 et à faire appliquer les dispositions du couvre-feu instauré dans la majorité des villes tunisiennes.

 

R.B.H

22/10/2020 | 21:45
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Alex
BIEN DIT GHAZI
a posté le 23-10-2020 à 11:08
Bien dit Ghazi et Bravo. Unissons nous contre l'axe du mal qui a mis le pays à genoux depuis 2011. Il est grand temps pour se réveiller et sauver ce qu'il reste de notre Tunisie, la Tunisie de Bourguiba.
Ghazi
Ce n'était pas une visite surprise
a posté le 23-10-2020 à 00:40
Lors d'une visite surprise, on ne présente pas "Baklawa" et "Ka3k El Warka", au bulding du MI il n'y pas "les délices de Madame Masmoudi".
C'est en relation avec la situation sécuritaire en général, spécialement sud, qui inquiète un peu depuis 2 jours, et les PLANS déjoués ces 10 derniers jours, ça a été corrélé par l'arrestation de la boite noire "Abou Houraira".
Il y a des actions et des opérations qui resteront toujours secrètes et non dévoilées au publique.

Il y a des patriotes qui ne dorment pas la nuit, qui ne mangent qu'une fois par jour, qui sont en première ligne face à la mort à chaque instant, tout ça, honorer le drapeau qu'ils portent, pour assurer la sécurité de la Tunisie et des Tunisiens.
Un grand BRAVO à toutes nos forces armées, et un autre GRAND BRAVO à notre autre armée : Les blouses blanches, qui font face à cette pandémie torses-nus, sans moyens de protections, qui paient de leurs vies pour sauver les nôtres.
Merci à tout le corps médical, paramédical et toutes autres personnes en liaison de Bizerte à Bordj-El Khadhra.
Oubliez TOUS que vous avez une ARP, que vous avez un gouvernement, que vous avez un président à Carthage, oubliez tout ce monde.
Vous êtes seuls, nous sommes seuls, le peuple est seul, unissons nous TOUS contre cette pandémie et cette gangrène qui nous a affaiblie depuis 2011. Aimons-nous, nous sommes des Tunisiens, du même pays !!
Est-ce trop demandé ?