alexametrics
jeudi 25 juillet 2024
Heure de Tunis : 16:25
BN TV
Abdelkader Nasri : les retraités ne demandent pas l’aumône, ils ont le droit de fêter l’Aïd comme tout le monde !
14/06/2024 | 10:56
1 min
Abdelkader Nasri : les retraités ne demandent pas l’aumône, ils ont le droit de fêter l’Aïd comme tout le monde !

 

Le secrétaire général de la Fédération générale des retraités, Abdelkader Nasri, est intervenu, vendredi 14 juin 2024, sur Express Fm.

Il a indiqué, au micro de Lobna Bedda, que les promesses formulées en faveur des retraités restent creuses soulignant que de très nombreux retraités sont aujourd’hui incapables de fêter l’Aïd n’ayant pas les moyens d’acheter de la viande.

« Monsieur le président de la République, vous avez abandonné les retraités. Ils attendent depuis des jours le versement de leurs pensions pour fêter l’Aïd comme le reste des citoyens. On ne demande pas l’aumône mais d’avancer le versement des pensions. Tous les secteurs ont fourni de l’aide à leurs employés, du public au privé et les retraités ont été laissés en plan (…) cet État ne mérite pas sa place ! » a déclaré le responsable.

Abdelkader Nasri avait affirmé, il y a une semaine, que le ministre des Affaires sociales, Kamel Maddouri, lui a exprimé la disposition du département à collaborer avec les structures syndicales pour améliorer la situation des retraités.

Parmi les revendications du syndicat figurait le versement, en avance, des pensions de retraite du mois de juillet afin de permettre aux retraités d’acheter de la viande pour fêter l’Aïd.

 

 

M.B.Z 

14/06/2024 | 10:56
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Abidi
Avance
a posté le 15-06-2024 à 09:17
Mais Mr pourquoi voudriez vous qu'ils avancent les pensions de retraite, que feriez vous pendant un mois et demi ensuite vous ferez l'aumône auprès des passants pour survivre,Mr l'Aïd n'est pas une raison pour s'endetter ou pleurnicher, vous pouvez vous en passer si vous en êtes incapable et Dieu connait les fins fonds des humains
Ok
Quel syndicat ?
a posté le 14-06-2024 à 14:38
Je suis retraité et je ne croit pas avoir délégué cette personne pour parler en mon nom et effectuer des revendications farfelues
Jerbi Ezzedddine
'?' '?' '?'?'? '?'?
a posté le 14-06-2024 à 11:26
Cela ne sert à rien d'envoyer des S.O.S de détresse, personne n'y prêtera attention car "ILS" savent tous que nous, retraités, sommes des "Citoyens" laissés pour compte puisque sans moyen de défense ni de révolte!
bouraoui
un débile en liberté
a posté le 14-06-2024 à 11:19
je suis un retraité modeste ce débile ne me représente pas
il revendique des futilités un provocateur occasionel sous le pretexte d'une fete religieuse
veritas
ce n'est pas la fin du monde
a posté le 14-06-2024 à 11:18
Ne pas fêter les fêtes religieuses n'est pas la fin surtout quand ça coûte la peau des fesses (Haj a 20 milles dinars ,Omar a 10 milles dinars aid a 2000 dinars et puis quoi encore '?'?)un peut du bon sens Mr ,la religion devient un préjudice énorme elle a perdu ton vraie sens il faut la zapper de nos jours .