AH oui ,C'est mieux pour les perdants de la famille progressiste !!

Faouzi Abderrahmane, directeur de campagne du candidat à la présidentielle, Abdelkarim Zbidi a réagi, dans un post Facebook datant de ce samedi 21 septembre 2019, à l’appel lancé, hier vendredi, par le chef du gouvernement, Youssef Chahed à M. Zbidi l’exhortant à « unir la famille démocrate en vue d’instaurer un équilibre au sein du Parlement et sauver le pays ».
L’ancien ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle a, en effet, précisé que ceux au pouvoir sont inconscients, qu’ils font partie du problème ainsi qu’incapables de se rendre compte de leurs défauts et qu’ils ne pourront pas, donc, présenter une solution.
« Un problème qui a engendré une sanction par les urnes du système au pouvoir », a-t-il précisé, soulignant que Youssef Chahed ne comprenait pas qu’il était impossible de remédier à la médiocrité de la situation du pays et l’échec des politiques en quelques jours.
Rappelons que Youssef Chahed avait obtenu 7,38% des votes au scrutin présidentiel. Il occupe ainsi la 5ème place après Kaïs Saïed, Nabil Karoui, Abdelfattah Mourou et Abdelkarim Zbidi.
B.L
Commentaires (37)
CommenterAppel de Youssef CHAHED
AH oui ,C'est mieux pour les perdants de la famille progressiste !!
Quelle bassesse!!!
Les jeux sont faits.YC et Nahdha ont arrêté NK. Donc je vote NK.
Dignité
Arrêtez vos mensonges svp, le peuple est ignare malheureusement, mais un peu de dignité.
Gama Over