alexametrics
samedi 07 décembre 2024
Heure de Tunis : 03:22
Dernières news
Zakia Maâroufi : le matériel ne vaut rien comparé à la patrie
15/07/2024 | 10:41
1 min
Zakia Maâroufi : le matériel ne vaut rien comparé à la patrie

 

Lors son intervention aujourd’hui, lundi 15 juillet 2024, sur les ondes de Jawhara FM dans l’émission « Eddenya w ma feha », Zakia Maâroufi, vice-présidente du conseil national des régions et des districts, a évoqué les attributions du conseil et son rôle dans l’approbation de la loi des finances et des plans de développement.

Elle a également indiqué à ce sujet que le conseil aura des commissions communes avec l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) et que leur travail sera complémentaire.

Une question lui a été posée par Hatem Ben Amara sur l’absence de rémunération pour les membres des conseils locaux et si cela allait affecter leur présence. « L'amour de la patrie et la volonté de développer leurs régions, sont ce qui les maintiennent patients et les poussent à travailler aujourd’hui, demain et après-demain… Le matériel ne veut rien comparé à la patrie » a-t-elle répliqué à propos des élus du conseil.

Il est à rappeler que la composition du bureau et des différentes commissions du conseil national des régions et des districts a été achevée vendredi, 12 juillet 2024.

A.B

15/07/2024 | 10:41
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
le financier
je propose
a posté le 15-07-2024 à 13:38
"Elle a également indiqué à ce sujet que le conseil aura des commissions communes avec l'Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) et que leur travail sera complémentaire. "

en gros vous etes doublons donc on peut degager la moitier et garder ceux qui coute le moins cher et qui veulent travailler gratos pour la patrie
bml
cacophonie
a posté le 15-07-2024 à 12:18
Dans cette situation absurde ou règne un mélange confus d'attributions et de gestion incohérente et ou la sottise se mêle à l'incompétence , on crée encore des organisations populistes basées sur " l'altruisme et l'amour de la patrie " . Quelle trouvaille de Don quichotte qui va encore coûter de l'argent aux contribuables et alourdir le fonctionnement d'institutions agonisantes .Pauvre Tunisie victime des opportunistes et gens sans foi ni loi .
TRE
Quoi?
a posté le 15-07-2024 à 11:19
"Le matériel ne veut rien comparé à la patrie" (sic)

Mais pas pour ceux qui font la Bolitique, apparemment vous vivez dans un autre monde Mme Zakia Maâroufi ..

Tbarkallh 3lik !