Lors son intervention aujourd’hui, lundi 15 juillet 2024, sur les ondes de Jawhara FM dans l’émission « Eddenya w ma feha », Zakia Maâroufi, vice-présidente du conseil national des régions et des districts, a évoqué les attributions du conseil et son rôle dans l’approbation de la loi des finances et des plans de développement.
Elle a également indiqué à ce sujet que le conseil aura des commissions communes avec l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) et que leur travail sera complémentaire.
Une question lui a été posée par Hatem Ben Amara sur l’absence de rémunération pour les membres des conseils locaux et si cela allait affecter leur présence. « L'amour de la patrie et la volonté de développer leurs régions, sont ce qui les maintiennent patients et les poussent à travailler aujourd’hui, demain et après-demain… Le matériel ne veut rien comparé à la patrie » a-t-elle répliqué à propos des élus du conseil.
Il est à rappeler que la composition du bureau et des différentes commissions du conseil national des régions et des districts a été achevée vendredi, 12 juillet 2024.
A.B
en gros vous etes doublons donc on peut degager la moitier et garder ceux qui coute le moins cher et qui veulent travailler gratos pour la patrie
Mais pas pour ceux qui font la Bolitique, apparemment vous vivez dans un autre monde Mme Zakia Maâroufi ..
Tbarkallh 3lik !