
Le député Yassine Ayari a annoncé, ce jeudi 1er novembre 2018, qu’il se livrera à la police, après la plénière du Parlement aujourd’hui, afin que le jugement de la Cour d’appel soit exécuté et que « ce feuilleton » soit fini.
Le député a en effet indiqué, sur un ton ironique, qu’il avait reçu une bonne nouvelle de la part du Tribunal militaire. La nouvelle c’est qu’il a été condamné par contumace à 16 jours dans une affaire et puis condamné à 3 mois de prison ferme par la Cour d’appel militaire. Il a également dit qu’il venait d’être informé que la cassation n’annule pas l’exécution et qu’il n’a que 10 jours pour se pourvoir en cassation avant qu’un mandat de dépôt soit émis à son encontre.
« Mettez un jeune de l’opposition en prison par un procès militaire à cause d’un statut Facebook falsifié. C’est du pareil au même pour moi ! Je ne me cacherai pas derrière mon immunité. Ce n’est qu’un autre round et la bataille est encore longue. Certes, elle se terminera par la fin de ces pratiques à jamais », précise Yassine Ayari dans un statut publié sur sa page Facebook ce jeudi 1er novembre 2018.
B.L
Commentaires (5)
CommenterIl n'a pas assez de couille !
Voyou .
Dictée du jeudi matin
"boucle la" = boucle-la
"cours des grands" = cour des grands
"touts seuls" = tout seuls