
Le président de la Fédération tunisienne du football (FTF), Wadie Jary a annoncé, ce mercredi 13 janvier 2021, la dissolution du comité directeur provisoire du Club africain sur décision de la commission des élections.
Wadie Jary a ajouté que le président actuel du Club africain, Abdessalem Younsi peut interjeter appel, légalement, sauf que ce dernier ne fera pas cette démarche et quittera la direction du Club africain.
On rappellera que des affrontements ont éclaté entre les sympathisants du Club africain et les forces de l’ordre devant le siège de la Fédération tunisienne de football (FTF). Plusieurs blessés ont été enregistrés. Des sympathisants du Club africain se sont réunis dans la matinée de samedi devant la FTF réclamant le départ du président du club de football, Abdessalem Younsi.
Abdessalem Younsi est accusé d’avoir failli à ses engagements, notamment en ce qui concerne le règlement des dettes du club et la formation des jeunes recrues.
Ce dernier aurait, d’ailleurs, signifié qu’il allait se retirer de la présidence du club mais aucune décision effective n’a suivi cette annonce faite par le conseiller juridique du club, Abdallah Kallali.
S.H


