alexametrics
mardi 21 mai 2024
Heure de Tunis : 09:54
Suivez-nous
Commentaires
Zohra
Il n'aime pas les journalistes mesquin
a posté le 20-05-2020 à 12:45
Grâce aux journalistes que le peuple voit votre vrai visage
Votre éducation, votre bas niveau de caniveau, votre bassesse de bledar, de voyou, de manque de savoir savoir-vivre, de votre esprit d'arriviste et de moyenâgeux....
aldo
==== à VRAI (merde )-- je réponds à la place des journalistes ====
a posté le 18-05-2020 à 20:07
ESSOUF YITBAA BIRZANA - markhoufa timchi ou khrijichienne timchi , et les journalistes resteront YA VRAI (merde ) , à ce moment là , peut-même avant ---- LMINDEF YITARBIG ALIKOUM ---- petit joueur à 2 balles ---- à ne pas oublier ya VRAI ( merde ) . CHKOUN IDOUM FIL OUED ya MERDE ?
Kami
Un imbécile heureux,
a posté le 18-05-2020 à 19:10
Il est RIDICULE et IGNOBLE sans aucune dignité. Il est un IGNORANT sans REM'?DE. C'est un imbécile dégoûtant et à IGNORER.
VRAI
M. Seifeddine Makhlouf frappez enore plus fort !
a posté le 18-05-2020 à 16:58
Cher Seifeddine Makhlouf, ces pauvre journalistes sont loin de leurs faculés mentales, ils sont loin d'être neutre, Intégre et objectif: A oublier tout de suite!
M. Seifeddine Makhlouf, ce sont des Knatria RCDistes en politique, *** et maîtres de torsions des faits et déviation RCDistes..

Rabbi M3aak contre l´armée RCDiste !
Fares
Le bulldog de ghannouch
a posté le 18-05-2020 à 15:34
Ce mec est un sous-homme. Défenseur de terroristes qui commettent des crimes contre des enfants sans défense. Dans des pays démocratiques il serait cloîtré dans une cellule de prison. Arrêtons de donner de l'importance à cette racaille.
takilas
Mafia.
a posté le 18-05-2020 à 14:42
Il faut éradiquer les arnaqueurs et les escrocs nahdhaoui (secte formée en 2006 à  Londres) par sudistes  de l'Est tunisien, hormis les honorables mais dont leur nombre diminue, vu les alléchements octroyés par nahdha à leur égard pour les encourager à  aller vers Tunis et d'envahir sauvagement Tunis ( banou hilal).

Dailleurs  tous ceux qui réagissent sur ce journal sont des sudistes ( brûlés par le lait) qui ont été recrutés ( pour la forme sans travailler) ou mutés sans mérite ni compétence, et ce par centaines de milliers et anarchiquement, dans les administrations des ministères et les sociétés étatiques deTunis et ce pour avoir soutenu ( " en meuniers" ) cette secte mafieuse qui a, de sa part, ramassé entre la fin 2011 et 2015, et sans raison, tout largent des tunisiens et se permettre de construire de luxueuses demeures dans la banlieue deTunis, ou à s'acheter des apparts H. S. à Paris et dans laquelle ville habitent leurs familles et leurs enfants, et où ils sont par ailleurs prioritaires (dans les deux villes) de sociétés ou de comerces acquis avec l'argent volé à l'Etat tunisien. Nous n'allons pas parler pour le moment des assassinats.

Et ils osent ouvrir leurs sales gueules ces escrocs,
qui ont bénéficié, de tous ces avantages comme appât payé par l'argent sale de nahdha ( dont celui accordé par Erdogan), ou par l'argent soutiré au peuple tunisien ( banque centrale), qui quant à lui ( hormis les sudistes en question bien sûr ), vit sans la précarité, le besoin et le chômage.

Cette nahdha retournera un jour ou ou l'autre utre vers Londres ou vers leur résidences du sud- est, et cette arnaque et cette manigance pleines de corruptions, finiront.

Ainsi les électeurs sudistes qui ont obtenu des recrutements anarchiqies à Tunis et de toutes sortes d'autorisations de comerce dans des locaux récemment  réaménagés et modernisés,  ou d'autorisations  de transport  ( en obtenant des prêts bancaires colossaux) et ce à Tunis bien sûr ( la condition sine qua none pour ne plus habiter ni a Gabes ni à Mednine) et de dénigrer et renier ainsi  le sud et aller à tunis d'autant plus qu'il y a il y a plus de clientèle en raison de la surpopulation devenue  excessive (invivavable et incontrôlable) de cette ville massacrée par leur présence de ces salauds paresseux sui ne veulent pas ni poursuivre un enseignement , comme tout le monde, ni de .bénéficier d'une formation, mais d'applaudir leurs maitres de nagnhdha, qui dès la fin de l'année 2011, ces derniers ont pris en otage toutes les administrations sous leur égide et ce en plaçant leurs concitoyens du sud-est dans les ministères ; sans parler de leurs crimes et leurs délits envers le peuple tunisien qui a été délaissé et rejeté vivant dans le besoin et le chômage.

Quant à la justice elle ne dévoile rien,  et nahdha ( quand il s'agit de nahdha et non d'autres) sortent toujours indemnes malgré les accusations prouvées à leur encontre; non seulement une impunité mais de plus des encouragements à envenimer l'atmosphère de " Tunis la massacrée".

Des mafieux qui ont mis main basse sur tout, se croyant trop malicieux ; yekhssabou rouahoum mzaourine yasser....

Cette nahdha retournera un jour ou  l'autre  vers Londres ou vers leur résidences existantes (vides et vidées) du sud- est. 

Et que cette arnaque et cette manigance pleines de corruptions par des électeurs sudistes achetés come des esclaves , pour avoir eu un recrutement ou un  commerce à Tunis, pour nahdha, qui ont bénéficié de recrutements anarchiqies à Tunis, finira.

Ce n'est pas seulement la brave Abir Moussi qui combattra pour éradiquer ces arnaques, mais c'est tout le peuple tunisien qui s'opposera à ces mascarades et ces agissements malsains de la part de ces malfaiteurs, malfrats et mafieux.

Slim F
commentaire
a posté le 18-05-2020 à 13:57
Ce ***d'avocat doit être banis ainsi que son clan de tous les médias
Honnête
Abel Chater| 17-05-2020 22:02 Bonjour !
a posté le 18-05-2020 à 13:12
Cher Chater, honnêtement, ce journaliste est allé aux toilettes et juste après les artisans devaient venir ..
aldo
==== MANEL ====
a posté le 18-05-2020 à 12:29
bien vu -- AL LIKHIR --
takilas
@ Manane| 18-05-2020 09:35 défendre le farfelu gosse.
a posté le 18-05-2020 à 11:27
Honnête ?
Par ses manigances, ses corromiptions et son régionalisme outre mesure.
D'ailleurs c'est son régionalisme qui le pousse à devenir ageessif, impoli et vulgaire.
manel
markhouf al likhir
a posté le 18-05-2020 à 11:20
c'est un terroriste ce pseudo avocat, d'ailleurs il y a des photos qui le montre détenant un kalachnikov entouré par des mercenaires en Libye, dernièrement il a tout fait pour défendre ces pédophiles de l'école coranique il n'arrête pas de menacer Abir moussi au parlement tout ça sous les regards de son gourou
belko
ARRETEZ DE PARLER DES MICROBES
a posté le 18-05-2020 à 11:08
Beaucoup de vos lecteurs moi compris, vous ont demandé d'arrêter de donner chaque jour de l'audience à ce virus. Quel est votre intérêt pour ceux qui bafouent tout et travaillent contre les tunisiens et la Tunisie.
Cessez cette naïveté démocratisante qui vous amènera vous les journalistes en premier au pilori et au silence total. Au nom de la liberté vous creusez la tombe de notre liberté à tous.
mtz
terroriste
a posté le 18-05-2020 à 10:57
le jour ou vous comprendrez que ce personnage pseudo honnête comme le qualifie certains de ses amis pseudo honnête comme lui est un pur terroriste tout ira mieux pour la Tunisie .
cet individu intervient dans toutes les discussions relatives aux terroristes .il proclame des lois qui défendent sournoisement le terrorisme tel que la délivrance du passeport par les municipalités ,la création de radio et TV sans autorisation ou encore la suppression du fichiers S .
Toutes ses proposition ont une arrière pensée pour protéger les assassins et les criminels .
on n'a pas besoins de lui ni de ses amis qui le défende ou qui le trouve honnête .
aldo
==== chtar lbess ====
a posté le 18-05-2020 à 10:53
chuuut , quand les grands parlent les petits ferment leurs gueules , vas demandé à maman de te mettre la couche , vite tu pus .
Ennaj
Makhlouf n'aime pas les journalistes
a posté le 18-05-2020 à 09:51
. Nous non plus on ne l'apprécie pas czr c'est un moins que rien un chien enragé... Sans foi ni loi... Un illustre inconnu qui prend parti pour des encore plus moins que le rien du néant... Je n'ai aucun respect pour ceux qui lui offrent un micro pour qu'il crache dessis son venin
Manane
Conscience quand tu nous manque
a posté le 18-05-2020 à 09:35
Le genre de pseudo chroniqueur qui traite son invité sans respect et qui cherche à prendre une place qu'il ne mérite pas . C'est le genre d'un agenda médiatique qui exploite des pseudos chroniqueurs afin de servir un agenda politique particulier .
Monsieur Seïf Eddine Makhlouf est une bonne personne honnête et intègre . Il n'est pas capable de tuer une mouche . Seulement il ne supporte pas l'injustice. Son tempérament spontané est celui d'une personne innocente et sensible . Le comportement d'une personne qui ne peut pas plaire aux mauvaises âmes . Il faut plutôt se méfier de personnes comme ces chroniqueurs mercenaires et mal intentionnés qui sont à la solde d'autrui uniquement pour de l'argent
Messaoud
Futur dictateur
a posté le 18-05-2020 à 07:39
Il n'aime que ceux qui partagent son idéologie de haine e, d'envieux et d'incitation à la violence. Les prémices d'un dictateur qui pourrait devenir sanguinaire.
St Just!
Les médias ont un grand rôle à jouer!
a posté le 18-05-2020 à 06:56
Les médias doivent absolument déconstruire ce personnage. L'image du pays ne peut supporter continuellement ce niveau dégradé de discours et de haine. Il faut passer à d'autres invités; des honnêtes hommes et femmes qui cherchent à construire et avancer.... Laissez ce genre d'individus à leur place : Dans LES EGOUTS
takilas
Ce farkh est un traître et un aliéné qui n'a pas sa place en Tunisie.
a posté le 18-05-2020 à 05:42
Il ne mérite pas toutes les faveurs qu'il a eu de la part de Bourguiba pour qu'il vienne par la suite insulter ses bienfaiteurs qui lui ont permis de porter une veste et une cravate et de circuler dans un véhicule au lieu d'un bhim comme lui.
Abdeljelil boudhra
Fr
a posté le 17-05-2020 à 23:26
Il n"aime que le gel pour ses cheveux
Abir de Gabès
Cet insolent avec les journalistes et avec tout ceux qui
a posté le 17-05-2020 à 22:50
ne partagent son idéologie obscurantiste et rétrograde comme sa collègue Abir Moussi.
Alors, arrêtez de lui faire la pub en parlant de lui.et de l'inviter!
MFH
Esprit malsain.
a posté le 17-05-2020 à 22:09
Il y a 2 sortes de journalistes : le sérieux et son antonyme. Makhsouf avec son caractère d'idiot égaré, il est tout à fait normal qu'il soit de ceux qui ont l'aversion pour les journalistes consciencieux, honnêtes, neutres et surtout indépendants. Il préfère plutôt les journalistes islamistes et les traîtres pro-Qatar et pro-Turquie.
Justinia
Le détesté et détestable.
a posté le 17-05-2020 à 22:04
Il n'aime pas les journalistes.Il leur préfère ses amis agresseurs sexuels des enfants innocents de Regueb.qu'il a tout fait pour les protéger.
Abel Chater
La sincérité de Seifeddine Makhlouf tue ses adversaires.
a posté le 17-05-2020 à 22:02
L'honnêteté et la sincérité sont devenus un crime chez les hypocrites. Point à la ligne.
Agatacriztiz
Vous lui accordez beaucoup trop d'importance
a posté le 17-05-2020 à 21:28
Par solidarité journalistique et à votre place, je ne publierai plus aucun article sur ce type. En écrivant sur lui, vous lui donnez trop d'importance pour ce qu'il est et ce qu'il représente et vous ne faites que son jeu.
tunisien
vulgaire
a posté le 17-05-2020 à 21:16
j'espère ne plus voir cette gueule dans les médias et surtout sur BN c'est un type vulgaire