alexametrics
samedi 18 septembre 2021
Heure de Tunis : 14:25
BN TV
Vidéo - La chute incontrôlée de la fusée chinoise Long March préoccupe les spécialistes
06/05/2021 | 15:17
1 min

06/05/2021 | 15:17
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
C'est à cause des "islamistes" et du "Islam politique" d'Ennahdha, de Rached Ghannouchi, de Seifeddine Makhlouf et de Rached Khiari, que les Chinois ont perdu le contrôle sur cette fusée.
a posté le 07-05-2021 à 04:00
Oui, ce sont les "terroristes islamistes", dont je fais partie, qui avons causé cette catastrophe chinoise, par nos prières à notre Créateur Allah le Tout Puissant, pour faire rappeler aux responsables communistes chinois, leurs crimes contre nos frères les Musulmans chinois Ouïghours, comme il est en train de rappeler aux responsables du Myanmar, leurs crimes contre nos frères musulmans Rohingyas.
Les ennemis de l'Islam se sentent forts par leurs armes à feu, alors que nos armes de la prière musulmane à notre Créateur et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout Puissant, s'avèrent de loin plus efficaces.
D'aucuns parmi les ennemis de l'Islam, ne veulent reconnaître qu'ils ont affaire aux soldats invisibles Covid-19, de notre Créateur Allah le Tout Puissant. Même le couple qui a trouvé la vaccination contre ce coronavirus, est un couple de médecins musulmans turcs, Ugur Sahin et Ozlem Tureci, vivant en Allemagne. Cette même Allemagne qui honore ses Musulmans, contrairement aux politiciens français.
Qu'ils cachent et qu'ils manipulent par leurs monopoles médiatiques lobbyistes judaïques, toute cette Colère et tout ce Châtiment divins. Ils finiront par s'agenouiller devant notre Créateur le Tout Puissant, de gré ou de force.
Allahou Akbar.
Anyssa
Une horreur de plus...
a posté le 06-05-2021 à 20:59
et un mystère total.
Parce qu'on est incapable de mesurer son point de chute : terre ou mer ?...et la SURPRISE, c'est 6 heures avant la chute...hihihi !
Mais peu importe car quoi qu'il arrive, la chute sera brutale, ravageuse et dévastatrice : l'horreur quoi !

A force que l'homme cherche à se surpasser, il arrivera bien un jour que cela lui retombe sur le coin de la gueule et l'anéantisse à tout jamais !

Et avec tout ça, on nous bassine avec le réchauffement climatique, la biodiversité et le tutti quanti...un foutage de gueule !

Ouais, c'est mon coup de gueule à moi parce que nous sommes les seuls êtres à nous comporter comme des bestiaux et n'avons aucun respect pour cette pauvre terre qui nous supporte jusqu'au jour où...elle nous dira ; " j'en peux plus.. STOP ! ", ce jour là, ça va faire très très mal...vraiment très très mal !...LA TERRE EST UN '?TRE VIVANT !!!
Flying Ftira
Faut pas jouer aux apprentis sorciers
a posté le 06-05-2021 à 20:43
Et ils n'ont pas tellement tort (les experts), si elle s'écrase sur une ville, ça risque de faire de très gros dégâts...
Il y a déjà assez des forts soupcons de manipulation incontrôlée de virus par les labos chinois et des conséquences que la planète entière est en train de supporter...