La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen, a salué, dimanche 16 juillet 2023, la signature du mémorandum d’entente entre la Tunisie et l’Union européenne.
Dans son allocution, la présidente de la Commission européenne a indiqué que le mémorandum d'entente s'articule autour de cinq piliers : stabilité macroéconomique, commerce et investissements, transition énergétique verte, rapprochement entre les peuples, migration et mobilité.
Il sera mis en œuvre dans le cadre des différents volets de la coopération entre l'Union européenne et la Tunisie, conformément aux règlements et procédures applicables en la matière.
Les responsables européens ont assisté à Tunis à la signature du mémorandum d'entente entre le Commissaire européen en charge du voisinage et de l'élargissement Olivér Várhelyi et le secrétaire général du ministère des affaires étrangères, des migrations et des Tunisiens de l'étranger Mounir Ben Rjiba. Un accord présenté comme étant ouvrant un nouveau chapitre dans les relations entre l'Union européenne et la Tunisie.
S.H
façon de noyer le poisson. l'important est le mot MIGRATION.
le reste ? ne pas y compter.
.
.
Modify how you connect''>>>
De la mendicité. Rien que de la mendicité de basse facture.
Allah yostir Tounes.
Plus honteux et plus amateur des "millimes" tunisiens, impossible d'y trouver ni même de comprendre cette soumission aveugle de nos Forces armées, à un tel amateurisme politique, qui va nous détruire tous. A l'intérieur comme à l'extérieur de la Tunisie.
Il ne faut pas donner d'argent mais créer des investissements ce qui créerait des emplois et de l'économie .
Ne dit on pas " AIDES TOI LE CIEL ( DIEU) T.AIDERA"
Avec le peuple de fainéants que nous sommes devenus depuis l'avènement de 2011 avec l'appui de l'arme de destruction massive qu'est devenue l'UGTT, aussitôt après le départ de ZABA..
Quelle est sa couleur
Ou comme disent nos ancêtres [[un chat dans un sac]]