
Kiabi a inauguré son deuxième magasin dans le Grand Tunis en présence de plusieurs membres du groupe HBG. Neuf mois à peine après l’ouverture de son premier point de vente à La Soukra, la marque française de prêt-à-porter continue son développement en Tunisie.
Ce deuxième magasin est situé dans le quartier du Bardo. Il s’étend sur une surface de vente de 1.200 m2. Il est conforme aux normes de la marque en matière de design, diversité et choix.
En Tunisie, Kiabi veut devenir une marque référence de la mode à petits prix pour toute la famille. En effet, la marque est un acteur incontournable de la distribution textile en Europe avec en moyenne 3 millions de pièces livrées chaque semaine partout dans le monde. Elle a bâti sa notoriété sur des atouts majeurs : une signature française proposant une mode fun et colorée, des équipes de vente à l’écoute des clients, des prix ultra-compétitifs et de nouveaux produits chaque jour en magasins.
Cette ouverture s’inscrit, donc, dans les ambitions de développement de la marque française dans le monde et en Tunisie, et qui vise à réaliser 50% de ses ventes à l’international d’ici 5 ans, contre 20% aujourd’hui. En 2016, Kiabi veut atteindre le cap des 500 magasins de par le monde via 25 nouvelles ouvertures dont 75% en dehors de la France.
Notons que pour la première journée d’ouverture, le nouveau magasin propose une remise de 20% sur tous les achats.
I.N

Commentaires (12)
Commenterpourquoi
Publicité gratuite ou pas?
pub pour les francais et harcelement pour les turc
Pourquoi
J'ai toujours dis ce qu'il manque en Tunisie c'est l'organisation et j'ai appelé pour des pôles d'ingénierie dans les domaines possibles et surtout d'organisation et de coordination entre les entreprises tunisiennes..
La Corée ,la chine ...ont fait ça.
KIABI Paul, déshabille Jacques
Pub Gratuite!
Ah Ok, il s'agit d'une marque francaise ici! et en partenariat avec Hedi Bouchamaoui Group HBG! Donc on en parle rien de mal!
SUPPRESSION DES FRANCHISES
frippe et des torchons,filiale de tati
@1/3 J
une enseigne de qualité
Avenirs et inepsies

