alexametrics
dimanche 04 mai 2025
Heure de Tunis : 08:01
Dernières news
Tunisie : des mesures de soutien dédiées aux étudiants palestiniens
24/10/2023 | 12:41
1 min
Tunisie : des mesures de soutien dédiées aux étudiants palestiniens

 

Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Moncef Boukthir, a supervisé, lundi 23 octobre 2023, une séance de travail consacrée à la mise en place de mesures de soutien financier et psychologique permettant d’accompagner les étudiants palestiniens en Tunisie.

Il a ainsi été décidé de permettre à tous les étudiants palestiniens inscrits dans diverses institutions universitaires publiques pour l'année universitaire 2023-2024 d’être accueillis dans les foyers et cités universitaires.

Il a également été décidé d’élargir la base d’étudiants palestiniens bénéficiant de bourses universitaires pour inclure des étudiants en maîtrise, en plus des étudiants en licence et en médecine.

Le ministère a aussi appelé les universités et services universitaires à assurer l’encadrement psychologique nécessaire et assigner leurs psychologues pour suivre de près la situation des étudiants palestiniens qui poursuivent leurs études en Tunisie.

 

M.B.Z

24/10/2023 | 12:41
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous