Le nombre des personnes testées positives au Covid-19 en Tunisie s'est élevé à 2.738 cas sur un total de 122.899 dépistages réalisés depuis le début de la pandémie, a annoncé le ministère de la Santé, dans son bilan publié ce samedi 22 août 2020.
124 nouveaux cas locaux ont été enregistrés et sept cas importés. Quatre nouveaux décès ont été également enregistrés (un à l’Ariana, deux à Ben Arous et un à Gabès).
On recense jusqu’au 21 août 1.434 personnes rétablies, 1236 contaminations actives, prises en charge dans des centres aménagés à cet effet et 68 décès.
Depuis le 27 juin, date de la réouverture des frontières, 1534 cas ont été recensés dont 475 importés, 1060 locaux (69%) et 18 décès (1,1%). 37 patients sont actuellement pris en charge dans les hôpitaux (2,7%) dont 9 admis en soins intensifs (0,58%). Le nombre de personnes manifestant les symptômes de la maladie s’élève à 149 (9,7%).
I.L
Des centaines de gens iront et va savoir qui l a et qui ne l a pas ..
Ces soirées deviennent une usine à contamination.. au lieu de s'estimer heureux de pouvoir ouvrir et faire un service minimum efficace .. ils font des soirées à thème..
Insolent ..
Quels auraient été les chiffres sur le plan national, si les frontières n'avaient pas été ouvertes
0, j'imagine.
C'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!
Et puis concernant les tests, nous aimerions bien savoir le nombre de tests faits jour par jour, et non le total de ceux comptabilisés depuis la création du monde.
Nous aurions une vision plus claire et plus réaliste de la situation.
C'est à n'y rien comprendre!!!
2. Mettez le ministre du tourisme en prison d'avoir autoriser l'ouverture ou plutôt Parce qu'il s'est combattue pour sauver ses agences de voyage
3. Avouez que la Tunisie est maintenant une zone rouge
Si on résout cette équation on résoudra cette énigme de corona.
Ce sont les incidences directes des décisions irréfléchies et aléatoires d'ouvrir les frontières . Les responsables doivent rendre des comptes et condamnés pour crime et non assistance à personnes en danger que sont les citoyens vivant en Tunisie ou viendra t-il un jour où ils s'excuseront et présenteront leur démission pour incompétence.