alexametrics
dimanche 04 mai 2025
Heure de Tunis : 04:32
Communiqués
Tunisair lance le web & mobile check-in
08/04/2015 | 16:35
2 min
Tunisair lance le web & mobile check-in

Les passagers de Tunisair peuvent désormais bénéficier de l’enregistrement en ligne via le site web de la Compagnie www.tunisair.com avant de se rendre à l’aéroport.
Simple, rapide et gratuit, ce service offre aux passagers la possibilité de s’enregistrer et de choisir leur siège entre 24 et 03 heures avant l’heure de départ du vol.

 

 

Suite à son enregistrement en ligne, le passager recevra sa carte d’embarquement sur son e-mail et il pourra la sauvegarder sur son téléphone portable et/ou l’imprimer.

 

L’enregistrement en ligne est disponible à partir du 09 Avril 2015 de tous les aéroports tunisiens vers la France, et de la France vers la Tunisie.
Il sera opérationnel de et vers tous les autres aéroports desservis par notre Compagnie à compter du 30 Avril 2015.

 

Au départ de la Tunisie, tous les passagers ayant effectué leur enregistrement en ligne doivent se rendre aux comptoirs d’enregistrement « web et mobile check in » dédiés, avant l'heure limite d’enregistrement, pour récupérer leur carte d’embarquement traditionnelle (seul document reconnu par les autorités de police) et déposer leurs bagages s’il y a lieu.

 

Au départ de l’étranger, les passagers voyageant sans bagages, pourront se rendre directement à la porte d'embarquement avant l’heure limite d’embarquement indiquée sur la carte d’embarquement (imprimée sur papier ou enregistrée sur son mobile).
Quant aux passagers munis de bagages de soute, ils devront se présenter aux comptoirs «Web & Mobile Check-in» avant l'heure limite d’enregistrement afin de déposer leurs bagages.

 

Ce service n’est pas destiné aux enfants non accompagnés, aux passagers à mobilité réduite et aux passagers accompagnés d’un animal.

 

Pour de plus amples informations, consulter la rubrique « enregistrer en ligne » sur le site web de tunisair www.tunisair.com.

08/04/2015 | 16:35
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires (2) Commenter
Ça ne fonctionne pas
publius
| 14-05-2015 13:11
Malheureusement le système est bogué :-(
J'ai beau essayé toutes les possibilités, j'obtiens un message d'erreur. Le call center n'a été d'aucune utilité.
Le goût du travail bien fait ne semble toujours pas être au goût du jour !
Aaaaaaaah Tunisair!
Gg
| 12-04-2015 11:10
Hier soir, je commande un billet d'avion Lyon > Tunis pour ma femme.

J'essaie Transavia : pas d'avion ce jour là.

J'essaie Nouvelair: le site ne fonctionne pas. Normal...

Et enfin j'essaie Tunisair.
Prix du billet : 230euros.
Cher... donc je vais sur le site comparateur Opodo, qui me propose le même billet, dans le même avion, même jour même heure, pour 103euros + 27euros de frais de dossier = 130euros.
C'est quoi ça? Selon que l'on commande le billet à Tunis ou en France, le prix varie du simple au double! C'est à chaque fois pareil. Mais bien sûr Opodo ne regarde pas d'où la commande est passée.
On se croit au souk en train d'acheter une breloque ou 2kg d'oranges: le prix est P pour un Tunisien, et 2P pour un Français.
Quelle honte!