alexametrics
vendredi 16 mai 2025
Heure de Tunis : 03:01
Dernières news
Tunis - Alternatives proposées pour éviter les embouteillages du retour de l'Aïd
17/06/2024 | 21:21
1 min
Tunis - Alternatives proposées pour éviter les embouteillages du retour de l'Aïd

 

À l'occasion de la fin des vacances de l'Aïd el Kebir et afin d'éviter les embouteillages que pourraient connaître l'entrée sud de la capitale lors du retour des usagers surtout avec la poursuite des travaux de réaménagement, le ministère de l'Intérieur propose d’autres alternatives aux usagers de la route.

 

Ainsi, le ministère propose d’emprunter la route nationale n°1 en entrant par la bifurcation du Stade de Radés, puis l'échangeur de la Nouvelle Médina, puis l'échangeur Choucha-Radés, et de là vers le pont de Radés, La Goulette, puis rejoindre la capitale ou la banlieue nord. Les automobilistes peuvent aussi emprunter la bifurcation du côté de la BH Bank vers le pont Choucha-Radés.

Autre alternative, le ministère propose de passer par le pont de Lakania et traverser l'échangeur El Ouardia 1 et 2 en direction de la place Bab Alioua, puis le pont Revolon sur l’avenue Moncef Bey jusqu'à l’avenue du Maghreb arabe (route Z4).

 

Le ministère assure que tous les moyens matériels et humains ont été mobilisés pour orienter et aider les usagers de la route qui peuvent contacter les numéros suivants en cas de besoin :

  • 71 960 448
  • 71 342 787

 

I.N.

17/06/2024 | 21:21
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
le financier
arretez les subventions a l essence
a posté le 18-06-2024 à 12:43
arretez les subventions a l essence , le budget de l etat ira mieux, la pollution la circulation et les pauvres utiliseront + les taxi qu il faudra re evaluer
DHEJ
Une proposition...
a posté le 17-06-2024 à 22:12
Il faut mettre les barrages sous la tutelle du ministère de l'intérieur...