alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 20:23
Dernières news
Transport – Les aéroports sont ouverts au trafic aérien
27/06/2019 | 22:39
1 min
Transport – Les aéroports sont ouverts au trafic aérien

 

La direction générale de l’aviation civile relevant du ministère du Transport a annoncé dans un communiqué rendu public, ce jeudi 27 juin 2019, que tous les aéroports sont ouverts au trafic aérien public, contrairement aux rumeurs circulant à ce sujet.

 

Le même communiqué ajoute que le trafic se poursuit d’une manière ordinaire aussi bien pour la compagnie nationale que pour les compagnies étrangères, soulignant sa détermination à offrir les meilleures conditions de sécurité pour les passagers et les aéoroports.

 

Rappelons que le secrétaire général du syndicat régional pour la sécurité de l’aéroport Tunis-Carthage, Anis Ouertani, a indiqué des mesures de sécurité strictes ont été prises à l’aéroport international de Tunis-Carthage à la suite des deux attentats perpétrés aujourd’hui.

 

S.H

 

27/06/2019 | 22:39
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

URMAX
| 28-06-2019 17:49
... mais pour qu'il puisse fonctionner - lui aussi - à plein régime, il est nécessaire que d'autres BONS hôtels ouvrent ... pour que le flux de visiteurs en vaille la peine.
Actuellement, de BONS hôtels, il y en a trois ; pas plus. Un seul Airbus A320 ou Boeing B737-800 par jour et pendant sept jours, suffit presque pour les remplir ...
...
On ne peux pas maintenir un aéroport ouvert pour un trafic d'un ou deux appareils par jour ... IL en est de même pour GAFSA El-Ksar : Fermé depuis belle lurette.
...
@ LES (très belles) AIGUILLES de Tabarka : Beaucoup d'hôtels de votre côte sont à l'abandon voire, en cours de rénovation ...
Si cette belle côte disposait d'une dizaine de BONS hôtels et que 3 / 4 vols par jours puissent être garantis, cela en justifierait la réouverture ainsi que les charges techniques et sociales afférentes aux aérogares ; fret et passagers.

LES AIGUILLES
| 28-06-2019 16:52
Je suis désolé la métaphore de Mr R. TRABELSI dégage un sentiment de frustration et de mal hêtre. Tous les aéroports Tunisiens ne sont pas logés dans le même enseigne. Certains tournent en plein régime douze mois sur douze comme Djerba/zarzis, Tunis Carthage, MONASTIR mais d'autres souffrent le martyr. L'aéroport international de Tabarka par exemple qui a connu des périodes fastes il n'y a pas si longtemps, il est totalement délaissé par manque de volonté et de courage politique. le nord ouest ne pourra et ne pourrait se relever de sa précarité que s'il est aidé et encouragé par l'état.

URMAX
| 28-06-2019 10:24
Rumeurs, que des rumeurs ...
Pseudo clôture d'aéroports ; ... rumeurs sur des décès, ...
IL y a - dans cette malheureuse contrée - de véritables salauds qui souhaitent vraiment les pires choses à leur Nation - celle-là même qui les a élevés.
...
"Belle reconnaissance" de lâches hypocrites ...

l'idiot du bled
| 28-06-2019 08:34
aérien maïs pas que..Trafic des mains baladeuses dans les valises des passagers,mic mac pour les cigarettes et alcools HT les caddy proposés par les "7ammalas" pour passer vite ,sans parler du trafic avec les taxis qui narguent les flics et décident s ils acceptent la course ou pas et préfèrent une course très longue payée en euros. Etc...