Avec mes respects vous rêvez en disant «que la diplomatie économique doit se mette en mouvement pour ouvrir de nouveaux horizons». Il n'y a pas de diplomatie économique en Tunisie.
Souvenez-vous de la man'?uvre que HBE (avec l'aval de son papa) en provoquant des élections anticipés an Allemagne dans le but d'accéder au parlement. Il a forcé le député pour l'Allemagne, Hatem Chahreddine Ferjani, à démissionner et en récompense il lui a offert le poste de secrétaire d'Etat secrétaire d'Etat aux affaires étrangères chargé de la diplomatie économique ?
Celui qui connait M. Hatem Ferjani sait que c'est un brave type, mais il n'a aucune compétence pour occuper ce poste. Il a été ejecté là pour satisfaire les ambitions de HBE et ainsi a accépter de trahir la communauté tunisienne en Allemagne qui l'a élu en 2014. et ainsi mis ses intérêts propres et ceux de son maître, HBE, avant celui de ses électeurs.
D'ailleurs qu'a-t-il accompli depuis sa nomination. Rien, oualou. Il n'est présent qu'á l'ouverture du salon de thé-resto Lemdina (appartenant zun nidaiste) au Lac. Voir article : http://kapitalis.com/tunisie/2016/06/11/la-smala-des-nidaistes-samuse-au-salon-de-the-lemdina/.
Et ou bien qu'à l'Iftar organisé récemment par HBE pour faire pression sur les ministres nadaouis pour qu'ils quittent le gouvernement Chahed