alexametrics
mardi 27 février 2024
Heure de Tunis : 04:16
Dernières news
Taoufik Charfeddine reçoit la sous-secrétaire d'Etat américaine chargée des droits de l'Homme
24/03/2022 | 21:00
1 min
Taoufik Charfeddine reçoit la sous-secrétaire d'Etat américaine chargée des droits de l'Homme

 

Le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, a reçu, ce jeudi 24 mars 2022, le sous-secrétaire d'Etat des Etats-Unis d’Amérique chargée de la sécurité civile, de la démocratie et des Droits de l'Homme, Uzra Zeya.

 

La rencontre s’est déroulée en présence du sous-secrétaire d'Etat adjoint du Bureau international chargé de la lutte contre les stupéfiants et de l’application des lois ainsi que de l’ambassadeur des Etats-Unis en Tunisie, Donald Blome.

 

La réunion, précise un communiqué du ministère de l’Intérieur, a porté sur la coopération entre les deux pays dans le domaine de la sécurité ainsi que sur les aspects de la coopération future, notamment dans le domaine de la lutte contre le terrorisme et le crime organisé, la sécurisation des frontières et la formation pour accompagner les évolutions technologiques et numériques dans le domaine de la sécurité.

 

Le communiqué note également qu’il a aussi été question des « efforts déployés et de ce qui a été réalisé en Tunisie dans le domaine du maintien de la sécurité et de la stabilité tout en veillant au respect des droits et des libertés ». Il souligne, en outre, la volonté de la partie américaine de soutenir le ministère pour parvenir à un équilibre entre le maintien de l'ordre et le maintien de la sécurité publique des Tunisiens et de la communauté étrangère, d'une part, et la garantie des droits et libertés, d'autre part.

 

M.B.Z

 

 

24/03/2022 | 21:00
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
veritas
Faites très attention '?'
a posté le 25-03-2022 à 08:14
Pas de coup derrière le dos contre l'Algérie si non c'est foutu a jamais il ne faut pas refaire le même coup contre la Libye '?'ils ramasseront le gaz et le pétrole et la Tunisie ramassera la misère la pauvreté l'anarchie le chaos et plus des dettes avec le fmi le Bm et une dévaluation terrible dinar '?'retenez la leçon du scénario libanais .
Aucune confiance aux atlantistes ils n'ont pas d'amis surtout les Mc do .
DHEJ
Ils ont des amis
a posté le à 11:33
Les islamofachistes et à leur tête le grand traître KHRIJI!
Dali
Nedhak wela lé
a posté le 25-03-2022 à 03:32
Georges Floyd peut en témoigner des ces conseils