
Le sous-secrétaire d'Etat des Etats Unis d’Amérique chargée de la sécurité civile, de la démocratie et des Droits de l'Homme, Uzra Zeya, se rendra en Tunisie à la date du 23 mars 2022.
D’après un communiqué publié par le département d’Etat à la date du 21 mars 2022, Uzra Zeya se rendra en Tunisie afin de rencontrer des hauts représentants du gouvernement afin de débattre des réformes économiques et politiques, de la préservation des droits de l’Homme et du rôle de la société civile dans un régime démocratique.
La rencontre portera, également, sur les relations bilatérales entre les deux pays, la situation dans la région MENA et l’impact économique du conflit russo-ukrainien et les défis auxquels fera face la Tunisie.
La sous-secrétaire d'Etat rencontrera, aussi, avec des militants et des défenseurs des droits de l’Hommes et des représentants des syndicats et de la société civile.
S.G
------------------------
1. U.S. citizens born in the Middle East or with Arabic names have experienced delays in clearing immigration upon arrival.
2. U.S. citizens of Tunisian origin and dual American-Tunisian citizens are expected to enter and exit Tunisia on their Tunisian passports. If a Tunisian-American succeeds in entering using a U.S. passport, he or she will still have to present a valid Tunisian passport to exit the country. If a U.S. citizen enters Tunisia on a Tunisian passport, he or she must exit on a Tunisian passport.
--------------------
peut'on m'expliquer pourquoi cette discrimination négative ?
En fait si elle là c'est pour sauver leurs protéger, les khwamjis bientôt frappés de déchéance. Elle milite, la pauvre, pour l'inclusivité intégrale. Elle vient plaider la tolérance au profit des charlatans.
alors Mr lofi Laämari et Mr jrad et toutes l'équipe cordialement assil iRRiF je vous demande de regarder sur 216 TV vous verrez ma gueule et ma franchise
Les USA là où ils passent c'est exactement l'opposé de leurs slogans qui survient: Irak, Afghanistan, Libye, Liban ...
So go to hell!
Les Américains et les droits de l'homme ! Ils sont habiles à jouer les maîtres du monde mais sans jamais reconnaître leurs propres crimes.
C'est chez eux que sont commis les agressions racistes les plus ignobles.
Ils accusent Poutine d'être un criminel de guerre ! Alors que Busch, avec les Anglais, ont commis les crimes les plus atroces en Irak, Afghanistan....
Il faut rappeler à cette émissaire machin que l'ordre mondial commence à changer, que le banditisme Américain,Occidental vient de recevoir un sacré gifle, un revers capable de modifier la donne, de pousser à réfléchir et à réviser le comportement.
Mettre le nez partout alors qu'on est dans la merde, avec un historique noir, plein de sang, n'offre aucune crédibilité, aucun mérite.
Il faut que le pouvoir soit assez franc et direct avec ces étrangers qui nous les cassent, à chacun son tour, qu'ils s'occupent avant tout de leurs salades, de répondre d'abord de leurs crimes envers l'humanité.
Kalou, droit de l'homme !
Une femme issue de l'immigration indienne et qui a subi les foudres de la horde de Trump poussera elle vers le respect des droits des femmes et des minorités ou vers les intérêts des défenseurs de la polygamie et de la suprématie masculine ?

