alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 00:26
Dernières news
Suspension de l'enseignant filmé en train d'agresser un élève
26/11/2021 | 08:35
1 min
Suspension de l'enseignant filmé en train d'agresser un élève

 

La directrice régionale de l'Éducation à Sousse, Leila Ben Sassi, a affirmé que l’enseignant auteur d’une agression à l’encontre d’un élève de l’école primaire située dans la délégation de Taffala.

 

Intervenant le 26 novembre 2021 sur les ondes de la radio Shems FM, Leila Ben Sassi a expliqué qu’un rapport avait été élaboré par des responsables du ministère auprès des parents et du cadre éducatif de l’établissement.

« Nous avons décidé de suspendre l’enseignant et une enquête a été ouverte. L’auteur de l’agression pourrait être renvoyé ou définitivement écarté de la base de données du ministère… Il n’y a pas de tolérance avec la violence ! », a-t-elle assuré.

 

 

S.G

26/11/2021 | 08:35
1 min
Suivez-nous
Commentaires
ourwa
Quand les enseignants contribuent au massacre des générations futures...
a posté le 26-11-2021 à 19:16
" « Nous avons décidé de suspendre l'enseignant et une enquête a été ouverte. L'auteur de l'agression pourrait être renvoyé ou définitivement écarté de la base de données du ministère'?' Il n'y a pas de tolérance avec la violence ! », a assuré la directrice régionale de l'?ducation à Sousse, Leila Ben Sassi. (sic). Donc, suspension, ensuite "enquête" et peut être "renvoi de l'enseignant", ou " sa mise à l'écart définitif de la base des données du ministère" ( c'est quoi cette base de données?). C'est comme ça que l'état, dont le ministère de l'éducation nationale", noie le poisson...Cet enseignant-bourreau mérite tout simplement et illico le renvoi définitif de l'éducation nationale, de toute fonction publique. D'après la déclaration tarabiscotée et hypocrite de Mme Leila Ben Sassi, il ne serait pas étonnant que cet enseignant soit tout simplement suspendu un certain temps, ensuite muté dans un autre établissement ou un autre gouvernorat; fermez le ban et l'arrière-ban... Avec des enseignants de cette sorte, pourrait-on se demander pourquoi il y a 100 000 élèves qui quittent l'école, collège et lycée chaque année ?