alexametrics
lundi 27 juin 2022
Heure de Tunis : 22:28
Dernières news
Suspension de la finale de Handball, un supporter gravement blessé
11/05/2022 | 18:51
1 min
Suspension de la finale de Handball, un supporter gravement blessé

 

La finale de Handball qui se jouait à Radès ce mercredi 11 mai 2022, entre le Club Africain et l’Espérance sportive de Tunis a été interrompue pour le désordre qui régnait dans la Salle.

 

Des témoins sur place affirment qui il y a deux supporters bléssés. Des sources précisent que l'un des supporters est gravement blessé.

Sur Mosaïque Fm, le gouverneur de Ben Arous a assuré que la partie a été reportée en concertation avec le ministre de la Jeunesse et des Sports. « Il s’agit d’actes de violences jamais observés. Nous avons suspendu la partie pour préserver la sécurité des supporters » a déclaré le gouverneur.

 

S.A

11/05/2022 | 18:51
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Borhéne
C'est maintenant
a posté le 11-05-2022 à 23:11
Il est déjà trop tard pour reverser la machine de la violence en Tunisie. La violence va s'accentuer pour faire des meurtres a chaque match foot, volley, hand ou autre.
Flore
Oups
a posté le à 10:36
Renverser la vapeur........
Nephentes
Ensauvagement
a posté le 11-05-2022 à 20:45
Lorsque a partir de 2008 la violence était devenu systémique dans presque chaque manifestation sportive, le régime benaliste a commence a vaciller.
Daoudaou
Le club africain mal géré.
a posté le 11-05-2022 à 19:45
Pour eux il s'agissait d'un expoit planétaire d'avoir obtenu un match face au club le plus titré à savoir l'espérance de Tunis.
Et puis on a vu et entendu la réaction bizarre et antisportive pour ne pas dire incivique du joueur Zouhair Dahaouadi qui a nanisé l'espérance prétendant que ce club n'est rien et qu'il a été tenu en échec par son club (même pas la victoire par ailleurs ? ! ), alors que le match en lui-même était médiocre et ne méritait la grande présence des supporters du club africain ni même la grande nervosité de son public sur les gradins.
Pire encore, même lors des jours qui ont suivi ce match, les supporters clubistes continuèrent leur provocation et leurs sauvageries manifestées dès la partie de handball entre les deux clubs concernés, comme si le plubluc surtout du club africain a été incité par de tierces personnes pour poursuivre leur provocation injustifiée.
Sincèrement, le football va mal, quand il est instrumentalisé par le volet politique raté en Tunisie.
Cependant, de telles réactions dans les médias de part d'un joueur sont à pénaliser, et cela a été pris en considération auparavant soit en Tunisie ou dans d'autres contrées.
Toutefois, lors d'un récent passé, des mesures auraient été prises par les responsables honnêtes et dévoués du club africain, à l'encontre de telles indisciplines.